Mavala Rouge à Lèvres 535 Nacarat 4.5g

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Aide à hydrater et à colorer les lèvres

4 g

Description

Rouge à lèvres formulé avec des cires et des extraits végétaux hydratants et protecteurs tels que le beurre de karité et l'aloe vera. Il contient également de la vitamine E, qui contribue à réduire la formation de radicaux libres. Il procure un effet satiné qui maquille les lèvres tout en les hydratant en profondeur. Effet longue durée, couvrance parfaite et uniforme.

Mode d'emploi

- Dessinez d'abord le contour des lèvres, puis toute la surface des lèvres.
- Pour la lèvre supérieure, partez du centre et travaillez vers l'extérieur.

Composition

STÉAROYL OCTYLDODÉCYL STÉARATE, DIISOSTEARYL MALATE, PENTAERYTHRITYL TETRAISO-STEARATE, CERESIN, CIRE MICROCRISTALLINE, OCTYLDODECANOL, GLYCERYL ROSINATE HYDROGÉNÉ, TRIMETHICONE PHENYL, OCTYLDODECYL MYRISTATE, DIMETHICONE STEARYL, CANDELILLAOKER WAX, OZONE PROPYLENE GLYCERYL PROPRIETIN, CIRE DE CANDELILLAOKER, OZZYCINE EPROPYLITERA, CIRE DE CANDELILLA POKER SOJA, NYLON-12, MÉTHOXYCINNAMATE D'ÉTHYLHEXYLE, BEURRE DE KARITÉ, ACÉTATE DE TOCOPHERYL, SILICE, COPOLYMÈRE VP / HEXADECENE, FRAGRANCE (PARFUM), PROPYLPARABEN, EXTRAIT DE FEUILLE D'ALOE VERA (ALOE BARBADENSIS), PROPYLÈNE GLYCOL, HYDROXYTOLUÈNE BUTYLÉ, PALMITATE ASCORBYLE BUTYLÉ, STÉARATE DE GLYCÉRYLE, ACIDE CITRIQUE, FLUORPHLOGOPITE SYNTHÉTIQUE, BOROSILICATE D'ALUMINIUM ET DE SODIUM, OXYDE D'ÉTAIN, SALICYLATE DE BENZYLE, BENZOATE DE BENZYLE, GÉRANIOL, LINALOL, HYDROXYCITRONELLAL, CITRONELLOL, IONONE ALPHA-ISOMÉTHYLE [158 /- ROUGE, DIOXYDE DE TITANE (CI 77891), LAQUE ROUGE 7 (CI 15850) OXYDES DE FER (CI 77491), OXYDES DE FER (CI 77492), LAQUE JAUNE 5 (CI 19140), LAQUE ROUGE 6 (CI 15850), OXYDE DE FER (CI 77499), LAQUE BLEUE 1 (CI 42090), CARMIN (CI 75470)].

Conseil Pharmaceutique

La vitamine E est une vitamine liposoluble, c'est-à-dire qu'elle peut se dissoudre dans les graisses et les huiles. Agissant comme un puissant antioxydant, elle protège les membranes cellulaires contre les dommages causés par les radicaux libres (résultant de la pollution ou des rayons ultraviolets) et contribue donc à prévenir le vieillissement cutané.

De plus, elle soutient le système immunitaire et inhibe l'agrégation plaquettaire, selon le dosage. Elle est également impliquée dans la régulation de nombreuses enzymes. Les cellules utilisent la vitamine E pour interagir les unes avec les autres et remplir d'importantes fonctions de l'organisme, telles que le maintien de la vision et/ou la mobilité musculaire et nerveuse.

Enfin, on retrouve la vitamine E dans des aliments tels que les huiles végétales (olive, tournesol, sésame) et les fruits secs (noisettes, amandes). Elle est également présente, en plus petite quantité, dans les légumes (épinards, brocoli). Certains fabricants ajoutent de la vitamine E comme additif pour sa fonction antioxydante. En cas de doute, n’hésitez pas à consulter un professionnel de la santé avant de prendre un complément à base de vitamine E.

En cosmétique, la vitamine E est également utilisée pour son potentiel antioxydant et s’inclut dans la formulation de produits de soin de la peau (tocophérol et dérivés). Anti-inflammatoire, cette vitamine neutralise les dommages oxydatifs et préserve le collagène dans le derme, contribuant ainsi à maintenir la structure de la peau. On la trouve également dans les produits anti-âges combinée avec la vitamine C. Cette dernière parvenant à régénérer l’effet antioxydant de la vitamine E, elles constituent donc une bonne synergie antioxydante.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Rouge à lèvres

Nouveautés Maquillage