Eucerin pH5 Huile de Douche 1L
stock limité
Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.
Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?
ISDIN Medicis Deodorant Roll-on 50ml est un déodorant qui offre un haut pouvoir de contrôle de la transpiration, neutralisant les odeurs et la transpiration.
Composé de triclosan et de chlorhydrate d'aluminium, le déodorant à bille Medicis® protège la peau des hommes contre les irritations causées par la transpiration quotidienne.
L'application en roll-on permet une application et une absorption rapides.
Appliquer sur une peau propre et sèche. Renouveler l'application autant de fois que nécessaire.
Aqua, chlorhydrate d'aluminium, steareth2, ppg15 éther stéarylique, steareth21, extrait d'aloe barbadensis, triclosan, diméthicone, parfum ;Edta disodique, bht, limonène, linalool, butylphénylméthylpropional, salicylate de benzyle, alpha isométhyl ionone, hydroxyisohexyl 3cyclohexène carbo...., citral, citronellol, hydroxycitronellal, geraniol, coumarine, eugénol.
Les personnes qui souffrent de transpiration excessive ou d'hyperhidrose ont tendance à agoviquer et à renoncer à l'eau afin d'éviter la transpiration. Le problème, c'est que le fait de ne pas boire d'eau a aggravé la situation parce qu'ils ne renouvellent pas l'eau du corps, ils ne nettoient pas les reins et ils transpirent de la même façon. C'est pourquoi il est important de boire 1,5 à 2 litres par jour.
Je n'ai pas eu le temps de le tester.
Anonymous A.
Je suis tres content! je m'excuse pour mon français, par-ce que c'est pas mon language maternelle. Les capsules m'aider beaucoup quand j'ai une cas de' inflammation de voie urinaire. les capsules vraiement aide avec le mal et ca m'aide plus que les pillules cranberry.
Anonymous A.
produit efficace qui m'avait été conseillé par une amie
Anonymous A.
Elle est bonne, celle-là.
Anonymous A.
Déodorant qui fonctionne très bien et qui provient de l'ISDIN
Anonymous A.
Gostou
Anonymous A.