
30 ml
Sérum antioxydant développé pour le soin quotidien de tous les types de peau. Formulé avec des vitamines C et E, qui aident à stimuler la production et la synthèse naturelle du collagène. Il contient également des huiles de jojoba et d'agrumes, qui contribuent à renforcer la barrière défensive de l'épiderme. Convient aux végétaliens. Testé dermatologiquement. Sans alcool, sans parfums artificiels, sans parabènes et sans phtalates.
Appliquer sur une peau propre en massant doucement, une ou deux fois par jour.
SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL, CYCLOPENTASILOXANE, CYCLOHEXASILOXANE, TETRAHEXYLDECYL ASCORBATE, TOCOPHERYL ACETATE, PPG-12/SMDI COPOLYMER, CITRUS GRANDIS (GRAPEFRUIT) PEEL OIL, LIMONENE.
Ressources visuelles de sécurité
Actuellement, nous ne disposons pas de consignes visuelles de sécurité pour ce produit, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. En attendant, nous vous recommandons de lire attentivement les informations de sécurité fournies avec le produit avant de l’utiliser. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. Si vous le souhaitez, vous pouvez également retourner le produit conformément à nos conditions générales.
Informations sur le fabricant
Actuellement, nous ne disposons pas des informations du fabricant, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter , nous serons ravis de vous aider.
Il laisse la peau très douce, s'applique facilement et a amélioré l'aspect de ma peau de façon spectaculaire, la rendant plus lumineuse et plus soyeuse.
Marta L.
Éclaircit la peau
Yolanda P.