CeraVe SA Crème Anti-Rugosités 340g
stock limité
Aide à réduire les poches et les cernes sous les yeux
15 ml
Expédition en 24-72h
Contour des yeux en format roll-on avec des propriétés qui aident à réduire les poches et les cernes. Aide à combler les rides de la zone, hydrate, agit comme un tonique lymphatique dans le contour des yeux et procure un effet anti-inflammatoire périorbitaire.
Appliquez matin et soir directement sur le contour des yeux à l'aide de l'applicateur.
AQUA/EAU, POLYGLYCÉRYL-4 CAPRATE, EAU FLORALE DE CENTAUREA CYANUS, GLYCÉRINE, GOMME XANTHANE, ALCOOL BENZYLIQUE, CAPRYLATE DE GLYCÉRYLE, GALLATE DE PROPYLE, GLUCOSIDE DE GALLYLE, PENTYLÈNE GLYCOL, PHOSPHATE DISODIQUE D'ACÉTYL GLUCOSAMINE, GLUCOSIDE D'ÉPIGALLOCATECHIN GALLATYL, PARFUM, EXTRAIT DE RACINE DE RUSCUS ACULEATUS, EXTRAIT DE CENTELLA ASIATICA, GLYCERYL UNDECYLENATE, EXTRAIT D'ÉCORCE DE MAGNOLIA OFFICINALIS, EXTRAIT DE RACINE D'AMORPHOPALLUS KONJAC, ACIDE DÉHYDROACÉTIQUE, ACIDE PHYTIQUE, BENZOATE DE SODIUM, SORBATE DE POTASSIUM, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, LIMONENE, LINALOOL, CITRAL, HYDROXYDE DE SODIUM.
Pattes d'oie, cernes, poches... Il est évident que la peau du contour des yeux mérite une attention particulière. Extrêmement fine et élastique, cette zone est sujette à la déshydratation, à la flaccidité ou à l'inflammation. Il est donc important d'utiliser des produits cosmétiques à pénétration rapide et des décongestionnants, qui contribuent à protéger le contour des yeux du vieillissement et à maintenir son hydratation.
En revanche, tous les produits ne sont pas forcément adaptés et les crèmes pour le visage, par exemple, ne sont absolument pas recommandées. En plus de ne pas être testées sous contrôle ophtalmologique, elles ne sont pas spécifiquement conçues pour traiter cette zone et ne produiront donc pas les effets escomptés.
Sachant que la meilleure façon de renforcer les mécanismes de défense de la peau est d'en prendre soin au plus tôt, il est conseillé de commencer à traiter la zone du contour de l'œil dès 30 ans. En effet, c'est à partir de cet âge que la production de collagène diminue progressivement, compromettant l'élasticité de la peau. Aussi, afin de détendre l'inflammation des poches et apporter davantage de fibres de soutien à ce derme fin, il est important de recourir à des crèmes et des sérums à effet froid, contenant des micropigments ou des minéraux à effet anti-cernes ou raffermissant.
Enfin, s’habituer à porter des lunettes de soleil, consulter régulièrement un ophtalmologue et utiliser des produits de photoprotection sont autant d'actions qui permettent de prendre soin du contour de l'œil, de manière optimale, et de prévenir sa détérioration.