Protecteur de lit Tena Bed Plus 80x180cm 20uds 20uds
Envoyé depuis: Espagne
7,49€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
7,49€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Peau
Agiter avant utilisation. Pulvériser sur la zone sélectionnée en maintenant une distance d'environ 20 cm. Masser doucement jusqu'à absorption complète.
DIBUTYL ADIPATE. Paraffine liquide. DIMETHYL Ether. MYRISTATE D'ISOPROPYLE. METHYL SEQUESTATE GLUCOSE PEG-20. Polysorbate 80. alcool stéarique. SIROTANT UN STÉARATE. PERFUME. PANTENOL. DE L'HUILE DE PRUNUS DULCIS. HUILE DE GRAINES DE BRASSICA CAMPESTRIS.
Ressources visuelles de sécurité
Actuellement, nous ne disposons pas de consignes visuelles de sécurité pour ce produit, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. En attendant, nous vous recommandons de lire attentivement les informations de sécurité fournies avec le produit avant de l’utiliser. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. Si vous le souhaitez, vous pouvez également retourner le produit conformément à nos conditions générales de vente.
Informations sur le fabricant
Actuellement, nous ne disposons pas des informations du fabricant, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider. pour toute question.
mortel
Anonymous A.
Incroyable pour maintenir l'intégrité de la peau
Anonymous A.
J'aime la texture de l'huile, elle hydrate et soigne la peau
Anonymous A.
Je le savais déjà, d'où la décision de le racheter
Anonymous A.
Il est confortable à utiliser
Anonymous A.
Je n'ai pas reçu ce produit mais une variante qui ne comprend pas de protect, il est beaucoup moins dense et a moins de capacité régénératrice
Anonymous A.
Très bon
Anonymous A.
Parfaitement bien
Anonymous A.
Recommandé à 100%
Anonymous A.