Mercurochrome Râpe et Lime 1 unité associe l’acier inoxydable pour éliminer les callosités et les cors, et l’émeri pour un entretien et un lissage des pieds tout en douceur.
Double action : élimine les rugosités et redonne un aspect lisse aux pieds
Expédition en 24-72h
Mercurochrome Râpe et Lime 1 unité associe l’acier inoxydable pour éliminer les callosités et les cors, et l’émeri pour un entretien et un lissage des pieds tout en douceur.
Utiliser une fois par semaine. Commencer par poncer avec la face râpante (en acier inox) sur pieds secs.
Frotter délicatement les zones cornées et rugueuses du pied.
Achever par la face finition en émeri pour éliminer les dernières impuretés et lisser la peau.
Après chaque usage, nettoyer les deux faces sous l’eau chaude et laisser sécher.
Ne pas utiliser sur une peau irritée.
ACIER INOX. ÉMERI.
Ressources visuelles de sécurité
Actuellement, nous ne disposons pas de consignes visuelles de sécurité pour ce produit, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. En attendant, nous vous recommandons de lire attentivement les informations de sécurité fournies avec le produit avant de l’utiliser. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. Si vous le souhaitez, vous pouvez également retourner le produit conformément à nos conditions générales de vente.
Informations sur le fabricant
Actuellement, nous ne disposons pas des informations du fabricant, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider. pour toute question.