Mi Rebotica Gel de traitement anti-vergetures 150ml
Envoyé depuis: Espagne
stock limité
Aide à restaurer l'élasticité naturelle de la peau
500 ml
Expédition en 24-72h
Crème pour le corps à base de beurre de karité et d'huile de centella asiatica. Aide à restaurer l'élasticité naturelle de la peau et à prévenir l'apparition de vergetures. Ses ingrédients ont des propriétés raffermissantes et émollientes. Convient à tous les types de peau. Convient à la grossesse et à l'allaitement.
Appliquer sur une peau propre en massant légèrement jusqu'à absorption complète.
AQUA, PROPANEDIOL, CETEARYL ALCOHOL, ROSA CANINA FRUIT OIL, STEARIC ACID, PALMITIC ACID, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, GLYCERIN, GLUCONOLACTONE, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER, AVENA SATIVA KERNEL OIL, SQUALENE, TOCOPHERYL ACETATE, PANTHENOL, RASPBERRY KETONE, LINOLEIC ACID, SODIUM BENZOATE, SODIUM HYDROXIDE, CANDELILLA/JOJOBA/RICE BRAN POLYGLYCERYL-3 ESTERS, GLYCERYL STEARATE, SODIUM STEAROYL LACTYLATE, CENTELLA ASIATICA EXTRACT, HYDROLYZED CAESALPINIA SPINOSA GUM, ASTRAGALUS MEMBRANACEUS ROOT EXTRACT, CODONOPSIS PILOSULA EXTRACT, CALCIUM GLUCONATE, CAESALPINIA SPINOSA GUM, POTASSIUM SORBATE, LINOLENIC ACID, CITRIC ACID, ASCORBYL PALMITATE, PARFUM.
La Centella asiatica est une plante médicinale riche en saponines, phytostérols, mucilages et acides gras. En application cutanée, son extrait est traditionnellement utilisé pour cicatriser les plaies et stimuler la circulation veineuse. Son utilisation topique favorise la régénération et la réépithélisation de la peau et des muqueuses, tout en stimulant la production de collagène. En raison de ses propriétés, on la retrouve comme ingrédient dans les cosmétiques dédiés aux problèmes de peau (marques résiduelles suite à des blessures et brûlures, eczéma, cicatrices et vergetures) ainsi que dans les soins régénérants et anti-âge, ou encore dans les produits d'hygiène bucco-dentaire.
Dans les compléments alimentaires, la Centella asiatica est utilisée pour son action veinotonique (soutien du retour veineux) et anti-inflammatoire. Son administration par voie orale n’est pas recommandée chez les enfants, pendant la grossesse et l’allaitement. En cas de doute, consultez un professionnel de santé.