Description
Mixsoon Soybean Milk Pad 33g est une compresse tonique nourrissante et hydratante, infusée d'extrait de ferment de soja et de lactobacillus, qui renforcent la vitalité et la santé de la peau.
Formulée à partir de cinq ingrédients apaisants, elle contient :
- Centella Asiatica
- Houttuynia Cordata
- Extrait de feuille de théier
Cette formule apaise et répare les peaux sensibles. Elle est idéale pour les peaux sèches ou sensibles.
Mode d'emploi
Utiliser la compresse pour essuyer délicatement le visage, en évitant le contour des yeux et de la bouche.
Composition
Eau, Glycérine, Glycol Dipropylique, Éthylhexanoate de Cétyle, Extrait de Ferment de Lactobacillus/Soya, 1,2-Hexanediol, Bétaïne, Hydroxyacétophénone, Panthénol, Polyglycéryle-3 Méthylglucose Distearate, Tréhalose, Glycéryle Stéarate, Sorbitan Stéarate, Arginine, Carbomère, Gomme Xanthane, Sorbitan Sesquioleate, Éthylhexylglycérine, Beurre de Butyrospermum Parkii, Disodium EDTA, Sucrose Cocoate, Céramide, Phytosphingosine, Extrait de Houttuynia Cordata, Extrait d'Artemisia Capillaris, Extrait de Centella Asiatica, Extrait de Feuille de Melaleuca Alternifolia, Cyclodextrine, Madecassoside, Glycol Butylène, Hyaluronate de Sodium, Acide Hyaluronique Hydrolysé, Hyaluronate Acétylé de Sodium.
Conseil Pharmaceutique
La Centella asiatica est une plante médicinale riche en saponines, phytostérols, mucilages et acides gras. En application cutanée, son extrait est traditionnellement utilisé pour cicatriser les plaies et stimuler la circulation veineuse. Son utilisation topique favorise la régénération et la réépithélisation de la peau et des muqueuses, tout en stimulant la production de collagène. En raison de ses propriétés, on la retrouve comme ingrédient dans les cosmétiques dédiés aux problèmes de peau (marques résiduelles suite à des blessures et brûlures, eczéma, cicatrices et vergetures) ainsi que dans les soins régénérants et anti-âge, ou encore dans les produits d'hygiène bucco-dentaire.
Dans les compléments alimentaires, la Centella asiatica est utilisée pour son action veinotonique (soutien du retour veineux) et anti-inflammatoire. Son administration par voie orale n’est pas recommandée chez les enfants, pendant la grossesse et l’allaitement. En cas de doute, consultez un professionnel de santé.