My.Size Préservatif 69 mm boite de 36

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Contribue à une protection confortable et sûre

36 uds

Description

Préservatifs en latex de caoutchouc naturel transparent. Sa forme cylindrique a une longueur de 223 mm et une largeur nominale de 69 mm. Ils comportent un réservoir à l'extrémité et sont lubrifiés avec un lubrifiant à base de silicone. La marque My.Size propose 7 tailles de préservatifs pour un ajustement parfait, offrant plus de confort, de sécurité et de sensations.
Contient 36 unités.
Qualité : ISO 4074 : 2002. ISO 9001 et ISO 13485. CE0197.

Mode d'emploi

- Ouvrer soigneusement le préservatif.
- Placer-la sur le pénis en érection et, en gardant le réservoir serré, dérouler-la soigneusement, en couvrant complètement le pénis.
- Après l'éjaculation, le pénis étant toujours en érection, le préservatif doit être retiré lentement, en le tenant fermement à la base pour empêcher le sperme de s'écouler.
- Jeter le préservatif dans une poubelle, jamais dans les toilettes.

Prix unitaire

0,00€ / Unités

Conseil Pharmaceutique

Le préservatif est une méthode de contraception qui prévient aussi bien les grossesses non désirées que la transmission de Maladies Sexuellement Transmissibles (MST). À cet égard, rappelez-vous que vous pouvez également l’utiliser comme barrière buccale lors de la pratique de sexe oral.
L’utilisation du préservatif garantit que les pratiques sexuelles soient plus sûres. Il en existe dans différents matériaux pour palier notamment aux cas d'allergies à un composant particulier, dans différentes tailles et différents modèles, masculins et féminins.
Dans tous les cas, suivez les instructions détaillées pour en assurer l’efficacité.

En tant que contraceptif, rappelons qu’aucune méthode n’est efficace à 100 %. L’utilisation du préservatif est compatible avec d’autres méthodes contraceptives prescrites par votre médecin ou gynécologue, comme la pilule contraceptive, l’anneau contraceptif, le stérilet, etc.
Il n’est par contre pas recommandé d’utiliser des préservatifs féminin et masculin simultanément.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Préservatifs

Nouveautés Sexualité