Arkopharma Arkogélules Ginseng BIO 150gélules
stock limité
Envoyé par DocMorris
Aide à parfumer et à décorer la maison tout en éloignant les moustiques
90 ml
Expédition en 24-72h
Envoyé par DocMorris
Désodorisant fabriqué en Espagne à base de parfums naturels. Il permet de parfumer les pièces tout en les décorant. Avec un parfum de citronnelle pour aider à éloigner les moustiques. Peut être utilisé dans des pièces de taille petite à moyenne d'environ dix mètres carrés. La fleur assure la fraîcheur de l'air pendant environ 5 semaines dans des conditions normales d'utilisation.
Quitter le bouchon du récipient en verre et mettre la fleur à l'intérieur.
Attendre quelques heures pour que la fleur absorbe et commence à disperser l'arôme. La fleur change de couleur au fur et à mesure qu'elle absorbe le liquide.
Ne pas jeter le produit une fois le composé épuisé, car la fleur continue à se parfumer avec ses pétales.
Plusieurs plantes du genre Cymbopogon sont connues sous le nom de citronnelles. C'est d'elles qu'est extraite l’huile essentielle de citronnelle à l'arôme d’agrumes intense.
Cette graminée est particulièrement connue pour ses propriétés aromatiques et son pouvoir répulsif naturel contre les insectes. Il convient toutefois de noter qu'il ne s'agit pas d'une substance répertoriée comme biocide. Ceci implique que, dans les situations où il est nécessaire de se protéger de piqûres d’insectes vecteurs de maladies, l’utilisation d’un produit à base de citronnelle doit être complétée par un répulsif contenant les substances biocides indiquées à cet effet.
Sous forme de complément alimentaire, l’espèce botanique qu’il contient doit être bien identifiée. La citronnelle de Java (Cymbopogon winterianus) et la citronnelle de Madagascar (Cymbopogon giganteus) sont réputées pour leurs propriétés antiseptiques, anti-inflammatoires et désodorisantes. Elles peuvent être utilisées en diffusion dans l'air pour repousser les moustiques ou, dans le cas de la citronnelle de Java, être appliquée en dilution avec une huile végétale pour masser les articulations douloureuses.
La prise par voie orale n’est réservée qu’à certaines espèces botaniques spécifiques et doit être prescrite par un professionnel de la santé.
Par ailleurs, sur la peau et en dilution, elle peut être utilisée dans le cadre de certaines infections ou d'hypersudation. En cas de doute, consultez systématiquement un professionnel.