Mercurochrome Pansements Universel Famille 50 unités
stock limité
7,50€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Aide à nourrir et à régénérer les peaux sèches
Expédition en 24-72h
7,50€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Beurre nourrissant conçu pour aider à hydrater les zones très sèches ou rugueuses de la peau. Formulé avec de l'extrait de schizandra oriental, qui aide à apaiser et à conditionner l'épiderme délicat. C'est une source naturelle de vitamines E et C, qui renforcent la fonction barrière et protègent contre les agressions extérieures. Convient pour les pieds, les genoux, les coudes, les mains et les genoux. Enrichi en huile de pin et de lavande, aux propriétés régénératrices qui favorisent la cicatrisation de l'épiderme. Testé dermatologiquement.
Appliquer sur la peau nettoyée et masser doucement.
AQUA, STEARIC ACID, ISOPROPYL PALMITATE, CETYL PALMITATE, GLYCERIN, BUTYROSPERMUM PARKII, XANTHAN GUM, POTASSIUM HYDROXIDE, CITRUS MEDICA LIMONUM OIL, TOCOPHEROL, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA ESSENTIAL OIL, PINUS SIBIRICA SEED OIL POLYGLYCERYL-6 ESTERSPS, ACHILLEA ASIATICA EXTRACTWH, SCHIZANDRA CHINENSIS FRUIT EXTRACT, ANEMONOIDES ALTAICA EXTRACTWH, GERANIUM SIBIRICUM EXTRACTWH, PINUS SIBIRICA NEEDLE EXTRACTWH, BENZYL ALCOHOL, GLYCERYL UNDECYLENATE, LIMONENE, LINALOOL, CITRAL.
Il est important de suivre une routine de soin des pieds, à commencer par leur nettoyage et hydratation au quotidien.
Une ou deux fois par semaine, vous pouvez effectuer une exfoliation douce afin d'éliminer les cellules mortes et les impuretés, favorisant ainsi le renouvellement cutané. Mais le meilleur allié pour combattre callosités et durillons est, sans aucun doute, l’hydratation quotidienne. Au cours des mois les plus froids mais aussi en été (lorsque l'on marche pieds nus, et que la peau est déshydratée en raison de facteurs environnementaux et du mode de vie), nous vous recommandons d’appliquer une couche d’hydratation plus abondante la nuit, et de la laisser agir pendant les heures de repos.
Enfin, en cas de gêne durant la marche et/ou de durillon persistant, adressez-vous à votre podologue.