Zytolia Syndrome Oveires Polikystiques 60 Stick
stock limité
20,21€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
20,21€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Naturfit EquiLibre 18-29 Ans 60 Comprimés est un complément alimentaire qui favorise la perte de poids à travers la prise en charge de l’équilibre hormonal, la gestion des émotions et l’optimisation du statut micronutritionnels.
EquiLibre 18-29 ans facilite la perte de poids avec du thé vert pour brûler les graisses, et du gymnema et chrome pour réguler la glycémie et limiter les envies de sucre. La formule aide également à la gestion des émotions avec du safran, qui améliore l’humeur et réduit l’anxiété, et soutient le bien-être général grâce aux vitamines B, magnésium et tryptophane pour un équilibre hormonal et un sommeil de qualité. En combinant des plantes, vitamines et minéraux, ce complément offre une action globale pour soutenir l’énergie, la relaxation et la gestion du poids.
2 comprimés par jour, à prendre avec un verre d’eau.
Cure de 30 jours.
Renouveler la cure pour un effet plus durable.
Les compléments alimentaires ne doivent en aucun cas remplacer une alimentation saine, diversifiée et équilibrée, et un mode de vie sain.
Doté d’un fort potentiel aromatique, le safran est une épice provenant de la fleur Crocus sativus. Communément appelé “or rouge”, en raison de la complexité associée à sa culture, il est très apprécié en gastronomie pour son pouvoir aromatisant et comme colorant alimentaire.
Source d'antioxydants précieux, notamment de caroténoïdes, on peut également le trouver comme ingrédient dans les compléments alimentaires. Le safranal (la substance qui confère au safran son arôme) et la crocine (la substance qui lui donne sa couleur typique) ne sont que deux des composants antioxydants identifiés contribuant à pallier le stress oxydatif. Ainsi, l’extrait de safran est utilisé dans les compléments alimentaires pour le soin de la rétine, avec une action neuroprotectrice, comme soutien ponctuel en cas de troubles de l'humeur ou pour aider à soulager le syndrome prémenstruel. Son utilisation pendant la grossesse n’est pas recommandée.
Rappelons que les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation saine et équilibrée. En cas de doute, consultez un professionnel de santé.