Topicrem Ultra Hydratant Lait Corps 1l
stock limité
Complément alimentaire à base d'onagre
Expédition en 24-72h
Complément alimentaire à base d'onagre, une plante ancienne qui améliore la santé cardiovasculaire et l'action des œstrogènes. L'onagre contribue à améliorer la fonction nerveuse et à soulager l'arthrite. Il renforce également le tissu cutané et prévient le vieillissement de la peau.
Il contribue à équilibrer les carences en acides gras essentiels, à réguler le taux de cholestérol et à favoriser la santé cardiaque. Il stimule le développement correct de l'action œstrogénique, en calmant le syndrome prémenstruel et la ménopause. Il soulage les plaintes féminines liées au cycle menstruel. En cas de grossesse ou d'allaitement, utiliser uniquement sur les conseils d'un professionnel de la santé. Ne doit pas être utilisé par les personnes allergiques à l'onagre. Non recommandé pour les personnes ayant des antécédents de commotions cérébrales. Ne pas utiliser comme anesthésiant.
prendreune perle après le petit-déjeuner et le dîner.
Contient par 2 perles : Huile d'onagre (2100 mg) et vitamine E naturelle (13,4 mg).
La vitamine E est une vitamine liposoluble, c'est-à-dire qu'elle peut se dissoudre dans les graisses et les huiles. Agissant comme un puissant antioxydant, elle protège les membranes cellulaires contre les dommages causés par les radicaux libres (résultant de la pollution ou des rayons ultraviolets) et contribue donc à prévenir le vieillissement cutané.
De plus, elle soutient le système immunitaire et inhibe l'agrégation plaquettaire, selon le dosage. Elle est également impliquée dans la régulation de nombreuses enzymes. Les cellules utilisent la vitamine E pour interagir les unes avec les autres et remplir d'importantes fonctions de l'organisme, telles que le maintien de la vision et/ou la mobilité musculaire et nerveuse.
Enfin, on retrouve la vitamine E dans des aliments tels que les huiles végétales (olive, tournesol, sésame) et les fruits secs (noisettes, amandes). Elle est également présente, en plus petite quantité, dans les légumes (épinards, brocoli). Certains fabricants ajoutent de la vitamine E comme additif pour sa fonction antioxydante. En cas de doute, n’hésitez pas à consulter un professionnel de la santé avant de prendre un complément à base de vitamine E.
En cosmétique, la vitamine E est également utilisée pour son potentiel antioxydant et s’inclut dans la formulation de produits de soin de la peau (tocophérol et dérivés). Anti-inflammatoire, cette vitamine neutralise les dommages oxydatifs et préserve le collagène dans le derme, contribuant ainsi à maintenir la structure de la peau. On la trouve également dans les produits anti-âges combinée avec la vitamine C. Cette dernière parvenant à régénérer l’effet antioxydant de la vitamine E, elles constituent donc une bonne synergie antioxydante.