One Touch Verio Reflect 1pc
stock limité
Le Jet Dentaire NP1 Micro Neopulse est un jet d'eau multiusage : interdentaire, langue, bagues, implants et nez. Grâce à l’action de l’eau pulsée sous pression, les débris alimentaires et la plaque dentaire, logés entre les dents et le long du sillon gingival, sont éliminés. Complètant le brossage des dents au quotidien, il assure également le nettoyage interdentaire, les soin des implants, des bridges ou autres appareils dentaires, gratte-langue et hygiène nasale.
Son utilisation permet de prévenir et réduire les caries, l'apparition du tartre, le saignement des gencives, de lutter contre la mauvaise haleine, d'enlever les bactéries dissimulées dans les poches parodontales, de nettoyer en profondeur les appareils et implants dentaires. Il renforce également les gencives en stimulant la circulation sanguine, évacue les bactérie en surcharge sur la langue et améliore l'hygiène nasale.
Grâce à sa petite poignée facilitant la prise en main, il est adapté aux personnes ayant des problèmes de dextérité. Ergonomique, élégant et nomade, ce jet interdentaire peu encombrant s'emporte facilement lors de vos déplacements, grâce à sa trousse de transport.
Réservoir amovible de 350ml et jet réglable avec 5 niveaux de puissance de 3,5 à 7 bars. Ultra compact : 12x7cm.
Comprend 1 jet dentaire NP1 Micro + 8 canules (2 canules classique, 2 canules gratte-langue, 2 canules nasale et 2 canules spécifiques : 1 orthodontique + 1 NeoSoft pour les implants dentaires) + 1 trousse de transport + 1 câble USB + 1 notice.
Garantie 2 ans et réparable au-delà dans l'atelier Neopulse en France.
Se pencher au-dessus du lavabo.
Placer la canule du jet dentaire dans la bouche.
Diriger la canule entre la dent et la gencive (ligne gingivale).
Allumer le jet interdentaire à l’aide du bouton ON/OFF.
Diriger le jet d’eau à un angle de 90° par rapport à la gencive.
Commencer par les dents arrière et progresser vers les dents avant.
Laisser la bouche légèrement entrouverte pour éviter la projection d’eau hors de la bouche, tout en laissant l’eau s’écouler librement vers le lavabo.
Pour la canule classique : Faire glisser la canule le long de la gencive, en faisant des pauses entre chaque dent à l’intérieur et à l’extérieur des dents supérieures et inférieures.
Pour la canule orthodontique : Faire une brève pause pour brosser doucement entre les dents et autour des composants de l’appareil orthodontique, avant de passer à la dent suivante.
Pour la canule Neosoft : Placer l’extrémité souple de la canule contre une dent, en formant un angle de 45°, et introduire doucement l’extrémité de la canule sous la gencive, dans la poche parodontale ou entre l’implant et la gencive.
Pour la canule gratte-langue : Placer la canule au centre de la langue, et mettre le jet dentaire en marche. Déplacer le gratte langue vers l’avant en exerçant une légère pression. Augmenter la pression selon vos préférences.
Pour la canule nasale : Mettre de l’eau tiède dans le réservoir et diluer un sachet de solution saline pour le rinçage nasal. Se pencher au-dessus du lavabo et placer la canule à l’entrée d’une des 2 narines et laisser l’eau s’écouler par l’autre narine librement vers le lavabo.
Essuyer le jet dentaire avec une serviette propre après chaque utilisation.
Pour une bonne hygiène, remplacer les canules classique et gratte-langue tous les 6 mois, les canules orthodontique, Neosoft et nasale tous les 3 mois.
Très bien
Anonymous A.