Neutrogena® Crème Mains Absorption Express 2x75ml
stock limité
5,39€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
5,39€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Neutrogena Crème Mains Concentrée L'Originale 50ml est une crème conçue pour apaiser les tiraillements des mains les plus sèches.
Sa formule concentrée à 40 % de glycérine et enrichie en vitamine E protège et répare les mains. Une seule noisette suffit pour un soulagement immédiat. Les mains sont plus douces et lisses.
Convient aux mains abîmées et desséchées.
Appliquer en petites quantités tout en massant délicatement les mains.
Appliquer la crème plusieurs fois par jour, selon les besoins.
AQUA, GLYCERIN, CETEARYL ALCOHOL, ETHYLHEXYLGLYCERIN, PALMITIC ACID, STEARC ACID, SODIUM CETEARYL SULFATE, SODIUM SULFATE, PHENOXYETHANOL, PARFUM.
La glycérine, aussi appelée glycérol, est un liquide visqueux, inodore et incolore, obtenu lors de la fermentation alcoolique et entrant dans la composition des triglycérides. Très appréciée pour ses propriétés hydratantes et émollientes, elle est largement utilisée dans les cosmétiques.
Le savon est l'un des produits les plus connus dont la glycérine est le composant de base. Ces savons ont un pH faible et agissent comme des émollients sur la peau, l'aidant à maintenir et à retrouver son niveau d'hydratation naturel. Par conséquent, ils conviennent parfaitement à l'hygiène des peaux sensibles ou sèches.
La glycérine est également présente dans les crèmes hydratantes anti-âge, en raison de sa capacité à adoucir la peau et à augmenter son élasticité. Son grand pouvoir apaisant en fait un produit efficace pour réduire les irritations, les marques d'acné ou les petites brûlures, contribuant à accélérer la cicatrisation. On la retrouve également dans les lotions de rasage, car elle réduit les frottements, ainsi que dans les soins capillaires tels que les sérums et les masques.
Ce produit est le meilleur que j'ai essayé pour les mains sèches ou abîmées.
Anonymous A.
Le meilleur sur le marché
Anonymous A.
Je pensais que c'était bien mieux
Anonymous A.