Neutrogena Hydro Boost Aqua-Gel 50ml
stock limité
Baume réparateur qui protège et répare les peaux sèches. Sa texture soyeuse s'étale facilement sur les peaux déshydratées pour leur apporter une hydratation et une élasticité intenses. Avec 48 heures d'hydratation, la formule super concentrée avec un mélange d'ingrédients antioxydants aide à renforcer la barrière d'hydratation de la peau pour une apparence saine et éclatante. L'acide hyaluronique renforce l'hydratation de la peau. Le tréhalose, dérivé naturel, aide à retenir l'humidité. L'extrait de levure prébiotique stimule la synthèse naturelle d'acide hyaluronique de la peau*. Notre mélange de puissants antioxydants, avec la vitamine E, protège la barrière d'hydratation contre les agressions extérieures**. *Test ex vivo **Test in vitro.
Appliquez sur le visage et le cou, matin et soir.
Aqua, Dimethicone, Glycerin, Cetearyl Olivate, Acrylates/Beheneth-25 Methacrylate Copolymer, Moringa Oleifera Seed Extract, Faex (Yeast Extract), Trehalose, Sodium Hyaluronate, Ethylhexylglycerin, Caprylic/ Capric Triglyceride, Hydroxymethoxyphenyl Decanone, Dimethicone Crosspolymer, Diméthiconol, Caprylyl Glycol, 1,2-Hexanediol, cire d'abeille synthétique, Olivate de sorbitan, Laureth Sulfate de Sodium, Polyacrylate de Sodium, Carbomer, Acide Citrique, Phosphate Disodique, Hydroxyde de Sodium, Acétate de Tocopheryl, Chlorphénésine, Phénoxyéthanol, Métabisulfite de Sodium, Parfum, [PR-0000949].
La vitamine E est une vitamine liposoluble, c'est-à-dire qu'elle peut se dissoudre dans les graisses et les huiles. Agissant comme un puissant antioxydant, elle protège les membranes cellulaires contre les dommages causés par les radicaux libres (résultant de la pollution ou des rayons ultraviolets) et contribue donc à prévenir le vieillissement cutané.
De plus, elle soutient le système immunitaire et inhibe l'agrégation plaquettaire, selon le dosage. Elle est également impliquée dans la régulation de nombreuses enzymes. Les cellules utilisent la vitamine E pour interagir les unes avec les autres et remplir d'importantes fonctions de l'organisme, telles que le maintien de la vision et/ou la mobilité musculaire et nerveuse.
Enfin, on retrouve la vitamine E dans des aliments tels que les huiles végétales (olive, tournesol, sésame) et les fruits secs (noisettes, amandes). Elle est également présente, en plus petite quantité, dans les légumes (épinards, brocoli). Certains fabricants ajoutent de la vitamine E comme additif pour sa fonction antioxydante. En cas de doute, n’hésitez pas à consulter un professionnel de la santé avant de prendre un complément à base de vitamine E.
En cosmétique, la vitamine E est également utilisée pour son potentiel antioxydant et s’inclut dans la formulation de produits de soin de la peau (tocophérol et dérivés). Anti-inflammatoire, cette vitamine neutralise les dommages oxydatifs et préserve le collagène dans le derme, contribuant ainsi à maintenir la structure de la peau. On la trouve également dans les produits anti-âges combinée avec la vitamine C. Cette dernière parvenant à régénérer l’effet antioxydant de la vitamine E, elles constituent donc une bonne synergie antioxydante.
On me l'a recommandé et il a été formidable pour ma peau mixte, j'ai retrouvé hydratation et élasticité en une seule application. Je le recommande.
Malena C.
J'utilise cette crème depuis des années et elle apporte l'hydratation nécessaire à ma peau....prix-qualité est l'une des meilleures options
Anonymous A.
Texture, odeur et hydratation de 10 !
Anonymous A.