ISDIN Fotoprotector Fusion Water Magic Medium SPF50 50ml
stock limité
Crème qui protège, tonifie et hydrate la peau du visage.
40 ml
Expédition en 24-72h
Cette crème de jour Nivea est triple action. Il s'agit d'une solution légère et agréablement texturée qui combine l'ingrédient breveté Anti-blemish Luminous630 avec un facteur de protection solaire élevé (SPF 50). En même temps, il est enrichi en ingrédients activateurs de cellules, en acide hyaluronique et en vitamine E ; il intègre également des filtres UVA et UVB.
Plus de dix ans de recherches et de tests avec plus de 50 000 ingrédients ont permis à Nivea de réaliser cette crème innovante et révolutionnaire. Elle a découvert l'ingrédient Luminous630, qui active la régénération cellulaire. Ses résultats sont exceptionnels, car il protège du soleil et de ses rayons, tout en hydratant et en tonifiant sans faire briller la peau du visage. Il améliore la texture de la peau et unifie le teint.
Appliquer le matin sur le visage et le cou, en l'étalant parfaitement pour une meilleure protection.
AQUA, HOMOSALATE, BUTYL, METHOXYDIBENZOYLMETHANE, ETHYLHEXYL SALICYLATE, ETHYLHEXYL TRIAZONE, BUTYLENE GLYCOL DICAPRYLATE/DICAPRATE, ALCOHOL DENAT, BIS-ÉTHYLHEXYLOXYLOXYPHÉNOL MÉTHOXYPHÉNYL TRIAZINE, DIMÉTHICONE, SILICE, ACIDE PHÉNYLBENZIMIDAZOLE SULFONIQUE, AMIDON DE TAPIOCA, ALCOOL CÉTÉARYLIQUE, ALCOOL BÉHÉNYLIQUE, MÉTHYLPROPANEDIOL, GLYCÉRINE, ISOBUTYLAMIDO THIAZOLYL RÉSORCINOL, HYALURONATE DE SODIUM, ACÉTATE DE TOCOPHÉROL, STÉAROYL GLUTAMATE DE SODIUM, ÉTHYLHEXYLGLYCÉRINE, GOMME DE XANTHANE, CHLORURE DE SODIUM, CARBOMÈRE, SULFATE DE SODIUM, EDTA TRISODIQUE, POLYMÈRE CROISÉ D'ACRYLATES/ACRYLATE D'ALKYLE EN 10-30, HYDROXYDE DE SODIUM, PHÉNOXYÉTHANOL, ALCOOL BENZYLIQUE, LIMONÈNE, PARFUM, CI 15985, CI 16035
La vitamine E est une vitamine liposoluble, c'est-à-dire qu'elle peut se dissoudre dans les graisses et les huiles. Agissant comme un puissant antioxydant, elle protège les membranes cellulaires contre les dommages causés par les radicaux libres (résultant de la pollution ou des rayons ultraviolets) et contribue donc à prévenir le vieillissement cutané.
De plus, elle soutient le système immunitaire et inhibe l'agrégation plaquettaire, selon le dosage. Elle est également impliquée dans la régulation de nombreuses enzymes. Les cellules utilisent la vitamine E pour interagir les unes avec les autres et remplir d'importantes fonctions de l'organisme, telles que le maintien de la vision et/ou la mobilité musculaire et nerveuse.
Enfin, on retrouve la vitamine E dans des aliments tels que les huiles végétales (olive, tournesol, sésame) et les fruits secs (noisettes, amandes). Elle est également présente, en plus petite quantité, dans les légumes (épinards, brocoli). Certains fabricants ajoutent de la vitamine E comme additif pour sa fonction antioxydante. En cas de doute, n’hésitez pas à consulter un professionnel de la santé avant de prendre un complément à base de vitamine E.
En cosmétique, la vitamine E est également utilisée pour son potentiel antioxydant et s’inclut dans la formulation de produits de soin de la peau (tocophérol et dérivés). Anti-inflammatoire, cette vitamine neutralise les dommages oxydatifs et préserve le collagène dans le derme, contribuant ainsi à maintenir la structure de la peau. On la trouve également dans les produits anti-âges combinée avec la vitamine C. Cette dernière parvenant à régénérer l’effet antioxydant de la vitamine E, elles constituent donc une bonne synergie antioxydante.