Compeed® Chauffages 15 Patchs
stock limité
Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.
Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?
Complément qui vous aidera à dormir, adapté en cas de changement de quart de travail ou de décalage horaire
60comp
Dès l'âge de 30 ans, notre corps cesse de produire de grandes doses de mélatonine, l'hormone responsable de la régulation du sommeil et de la promotion d'un repos durable et agréable.
Normovital Melatonin 1mg est un supplément riche en mélatonine qui vous aidera à vous endormir en cas d'insomnie chronique ou transitoire. Ce supplément est également utile pour les adultes qui ont de la difficulté à dormir en raison de changements d'horaire.
*Chaque capsule contient 1 mg de mélatonine.
Idéal aussi pour les cas de décalage horaire !
Prendre 2 comprimés environ 30 minutes avant d'aller au lit. Ne pas administrer aux enfants.
La mélatonine est une hormone sécrétée par la glande pinéale, qui aide votre corps à savoir quand il est temps d'aller dormir et quand il est temps de se lever. En cas de déséquilibre dans la production de cette hormone (décalage horaire, changement de quart de travail, insomnie légère et temporaire ...), des altérations du cycle veille-sommeil se produisent et peuvent entraîner des difficultés d'endormissement.
Les compléments alimentaires à base de mélatonine sont une option pour favoriser un sommeil plus réparateur. Leur utilisation doit être accompagnée de mesures d'hygiène du sommeil: établir des horaires réguliers, éviter les dîners tardifs ainsi que la prise de caféine environ 6 heures avant d'aller se coucher (café, thé, chocolat noir, boissons énergisantes ...). Il est également conseillé d'éviter l’utilisation de dispositifs électroniques la nuit ou de s'exposer à la lumière artificielle, car cela inhibera la production de mélatonine.
Si le problème persiste, que d'autres symptômes apparaissent ou que vous prenez des médicaments, nous vous recommandons de consulter un professionnel de la santé.