Baume à lèvres Carmex® bocal de cerises 7,5g
stock limité
Dès l'âge de 30 ans, la peau de notre visage commence à perdre de sa fermeté et des rides heureuses apparaissent, surtout autour des yeux. De plus, des sacs et des cernes apparaissent. Pour raffermir le contour des yeux, essayez Nurana contour des yeux.
Le contour des yeux à l'aloe vera de Nurana est une crèmerafraîchissante et anti-inflammatoire qui hydrate, restaure et nourrit le contour des yeux. Un traitement anti-âge parfait qui régénère la peau des poches, réduit les cernes et les rides et retarde le problème des paupières tombantes.
*Formule sans parabens. Convient à tous les types de peau.
Raffermit la peau autour des yeux.
Répartissez une petite quantité de produit autour des yeux, en massant doucement jusqu'à absorption complète. Pour traiter les poches, massez sur la paupière inférieure, du canal lacrymal à la tempe.
L'ALOE VERA ET L'ALLANTOÏNE.
La peau du contour des yeux est jusqu’à 10 fois plus fine que sur le reste du visage. Sujette à la déshydratation, la flaccidité, l'inflammation et aux rides prématurées, cette zone mérite un soin particulier. C'est pourquoi, des produits spécifiques testés sous contrôle ophtalmologique doivent être utilisés. Si vous avez déjà appliqué des crèmes pour le visage au niveau du contour de l’œil, sachez qu'en général, elles ne sont pas conçues pour ce type d'utilisation.
Afin de prendre soin du contour des yeux, nous vous recommandons d'utiliser des crèmes avec une texture spécifique adaptée à vos besoins : il en existe à effet rafraîchissant pour les poches, avec des micropigments ou encore avec des minéraux, pour un effet visuel anti-cernes. Quelques bonnes pratiques, comme le port de lunettes de soleil, une visite régulière chez l'ophtalmologue ou l'utilisation de produits avec protection solaire, vous aideront à protéger cette zone particulièrement fragile.
C'est plus de crème que la consistance légère que j'attendais d'un contour des yeux à l'aloès.
Anonymous A.
Texture très agréable. Très bonne hydratation
Anonymous A.