Nutergia Bi-Orthox 60 Gélules
stock limité
Nutergia Oligomax Zinc 150ml est un complément alimentaire à base d’une synergie d’oligoéléments et enrichi en zinc contribuant au fonctionnement normal du système immunitaire.
Sa formule associe les minéraux et oligoéléments de l'eau de mer et du lithothamne, algue rouge des profondeurs marines, à des oligoéléments sélectionnés favorisant le bien-être de l'organisme. Le zinc, quant à lui, participe à l'activité de plus de 200 enzymes et contribue au maintien d'une peau saine.
Convient aux adultes et aux enfants à partir de 10 ans.
Sans alcool, sans sucre, sans édulcorant ni arôme artificiel.
Fabriqué en France.
Les compléments alimentaires ne doivent en aucun cas remplacer une alimentation saine, diversifiée et équilibrée, et un mode de vie sain.
Bien agiter avant emploi, un léger trouble ou dépôt est normal.
Prendre 5 ml par jour dans ½ verre d’eau (75 ml).
Ne pas dépasser la dose journalière conseillée.
Conserver hors de portée des enfants, à température inférieure à 25°C et à l’abri de l’humidité.
Solution aqueuse d’oligoéléments (eau filtrée, eau de mer concentrée désodée, gluconates de zinc, de fer et de cuivre, extrait standardisé de lithothamne – Phymatolithon calcareum Pall., sulfate de manganèse, chlorure de chrome, sélénite et molybdate de sodium), conservateur : sorbate de potassium ; correcteur d’acidité : hydroxyde de potassium.
Le zinc a de grands bienfaits sur le système immunitaire, les cheveux et la peau. C'est un oligo-élément, c'est-à-dire que l'organisme en a besoin mais en petite quantité.
Important dans la création d'ADN, la croissance cellulaire, la construction de protéines et la guérison des tissus endommagés, ce complément aide également à maintenir un système immunitaire sain.
De plus, il favorise la synthèse de kératine et de collagène, aidant ainsi à prévenir le vieillissement prématuré du cheveu et même à protéger sa pigmentation. Enfin, participant à la constitution de la kératine, il contribue au renforcement des cheveux et des ongles.
Vous pouvez l'intégrer dans votre alimentation en mangeant de la viande, du poisson, des fruits de mer (en particulier des huîtres), des fruits secs, des céréales intégrales, des légumineuses et/ou du lait.
Une alimentation variée et équilibrée suffit généralement à maintenir un bon niveau de zinc dans l'organisme. En cas de carence, une supplémentation est recommandée.
Il paraît qu'il faut en prendre mais il me donne des nausées
Anonymous A.