Nutreov Immunéa Junior Défenses Immunitaires 12 Sachet
stock limité
Contribue au bon fonctionnement des défenses de l'organisme
Expédition en 24-72h
Un complément alimentaire formulé à partir d'extraits naturels de plantes biologiques qui contribue au bon fonctionnement du système immunitaire. L'échinacée et l'éleuthérocoque augmentent la résistance de l'organisme, tout en aidant le système immunitaire à maintenir des valeurs normales. Sa formule est enrichie en vitamines C, B6, B9, B12 et D3, ainsi qu'en zinc, cuivre et sélénium, qui soutiennent l'action protectrice du système, tout en contribuant à réduire la fatigue.
Prenez 2 comprimés par jour pendant 15 jours.
Vitamine C (acide ascorbique), Agents de charge (phosphate dicalcique, cellulose microcristalline), Extrait sec de racine d'Eleutherococcus Senticosus Maxim. Extrait sec des parties aériennes d'Echinacea Purpurea L. Moench, Zinc (Gluconate), Extrait sec des baies de l'Argousier du Tibet Hippophae Rhamnoides L., Antiagglomérant (stéarate de magnésium), Saccharomyces Cerevisiae var. Boulardii, Pelliculage (Hydroxypropyl méthylcellulose), Cellulose microcristalline, Acide stéarique, Vitamine B9 (Acide folique), Sélénium (Levure enrichie), Bacillus subtilis CU1, Cuivre (Gluconate), Vitamine D3 (Cholecalciférol), Vitamine B12 (Cyanocobalamine), Vitamine B6 (Pyridoxine hydrochloride).
Le zinc a de grands bienfaits sur le système immunitaire, les cheveux et la peau. C'est un oligo-élément, c'est-à-dire que l'organisme en a besoin mais en petite quantité.
Important dans la création d'ADN, la croissance cellulaire, la construction de protéines et la guérison des tissus endommagés, ce complément aide également à maintenir un système immunitaire sain.
De plus, il favorise la synthèse de kératine et de collagène, aidant ainsi à prévenir le vieillissement prématuré du cheveu et même à protéger sa pigmentation. Enfin, participant à la constitution de la kératine, il favorise le renforcement des cheveux et des ongles.
Vous pouvez l'intégrer dans votre alimentation en mangeant de la viande, du poisson, des fruits de mer (en particulier des huîtres), des fruits secs, des céréales intégrales, des légumineuses et/ou du lait.
Une alimentation variée et équilibrée suffit généralement à maintenir un bon niveau de zinc dans l'organisme. En cas de carence, une supplémentation est recommandée.