Bi-Oil Huile De Soin 125ml
stock limité
Le Lait en poudre Nutribén® Confort 800g à base de protéines de lactosérum partiellement hydrolysées et conforme à la réglementation, convient aux nourrissons rencontrant un dérèglement digestif. Il est conçu pour le traitement diététique de troubles digestifs légers (coliques, constipation) chez les nourrissons dès le premier jour de vie.
Incorporant un mélange de lipides de lait et d'huiles végétales au profil lipidique similaire au lait maternel, il est indiqué lorsque l’allaitement au sein ne peut avoir lieu ou que son processus doit être interrompu. Source d’acides aminés et de peptides à absorption rapide, sa formule unique avec hydrolysat de protéines sériques 100% sélectif améliore la symptomatologie du colique et le transit intestinal, facilite la digestion et encourage la croissance d’une flore intestinale saine en améliorant la fréquence des selles des nourrissons.
Sans huile de palme.
Avis important :
Le lait maternel est l'aliment qui convient le mieux aux nourrissons, selon les recommandations de l'OMS.
Demander l’avis de votre pharmacien ou médecin avant toute utilisation ou changement de lait infantile, si vous ne pouvez/voulez pas allaiter.
Respecter précisément les indications de préparation, de dosage et d’utilisation du lait infantile.
Une utilisation incorrecte pourrait présenter un risque pour la santé de l’enfant.
1. Se laver les mains.
2. Nettoyer et stériliser tous les ustensiles dont vous aurez besoin (biberon, tétine, cuillère...).
3. Faire bouillir de l’eau et la laisser refroidir jusqu’à ce qu’elle soit tiède (environ 45 °C).
4. Verser dans le biberon, la bonne quantité d’eau et ajouter le lait en poudre, en respectant le nombre de mesures recommandées dans le tableau de dosage Nutribén®.
5. Refermer le biberon et l'agiter jusqu’à ce que son contenu soit totalement dissous.
6. Avant d’alimenter votre bébé, vérifier que le lait ne soit pas trop chaud en versant quelques gouttes à l’intérieur de votre poignet (37 °C).
À consommer immédiatement après la préparation du biberon.
Ne pas conserver le reste de lait dissous.
Ne pas suivre ces instructions peut affecter la santé du bébé.
MALTODEXTRINE, LACTOSE, HYDROLYSAT DE PROTÉINES DE LACTOSÉRUM DE VACHE, CRÈME, HUILES VÉGÉTALES (HUILE DE TOURNESOL, HUILE DE NABINE, HUILE DE COCO), GALACTOOLIGOSACCHARIDES, TRIGLYCÉRIDES À CHAÎNE
MOYENNE, MINÉRAUX (PHOSPHATE DE POTASSIUM, CHLORURE DE CALCIUM, CITRATE DE SODIUM, HYDROXYDE DE CALCIUM, CHLORURE DE MAGNÉSIUM, SULFATE FERREUX, SULFATE DE ZINC, SULFATE DE CUIVRE, SULFATE DE MANGANÈSE, IODURE DE POTASSIUM, SÉLÉNITE DE SODIUM), CHLORURE DE CHOLINE, HUILE DE POISSON, HUILE DE MORTIERELLA ALPINA, L-TYROSINE, VITAMINES (ACIDE L- PANTHOTÉNATE ASCORBIQUE, ACÉTATE DE DL-ALPHA-TOCOPHÉROL, NICOTINAMIDE, D- DE CALCIUM, RIBOFLAVINE, ACÉTATE DE RÉTINOL,CHLORHYDRATE DE THIAMINE, CHLORHYDRATE DE PYRIDOXINE,ACIDE FOLIQUE, PHYLLOQUINONE, D-BIOTINE, CHOLÉCALCIFÉROL), INOSITOL, L-HISTIDINE, TAURINE, ÉMULSIFIANT (LÉCITHINE DE TOURNESOL), NUCLÉOTIDES (CYTIDINE 5’-MONOPHOSPHATE, URIDINE 5’-MONOPHOSPHATE DISODIQUE, ADÉNOSINE 5’-MONOPHOSPHATE, GUANOSINE 5’-MONOPHOSPHATE DISODIQUE, INOSINE 5’-MONOPHOSPHATE DISODIQUE), L-CARNITINE, ANTIOXYDANTS (EXTRAIT RICHE EN TOCOPHÉROLS, PALMITATE D’ASCORBYLE).
PEUT CONTENIR DES TRACES DE SOJA.
Le lait maternel est l'aliment idéal pour le bébé. En cas d’impossibilité d'allaiter ou d’insuffisance, le pédiatre est le professionnel le mieux placé pour conseiller le type de lait adapté aux nourrissons.
Ma fille est très belle dedans
Anonymous A.