Au fur et à mesure que votre bébé grandit et augmente en volume, il est essentiel de contrebalancer l'usure quotidienne de l'énergie par une alimentation solide et un peu plus de calories. D'où le besoin de produits tels que le veau et le potito de légumes Nutribén, une excellente option pour introduire progressivement des aliments solides dans l'alimentation de votre enfant.
Contrairement aux autres potitos fournis par Nutribén, celui-ci est spécialement indiqué pour être introduit après le stade de lactation. Comprend les quantités recommandées de bœuf et de légumes, y compris les haricots verts, les tomates, les pois et les carottes.
En plus d'ajouter 15% de veau, ce produit est également composé de riz et d'amidon de maïs. Tous les ingrédients ont été préparés avec de l'huile d'olive pure, sans sels ajoutés et en éliminant la présence d'additifs, de gluten ou d'œufs.
Si votre bébé a plus de 4 mois, commencez à lui faire découvrir les aliments solides avec ce potito de légumes et de veau.
Prouvez-le !