PiLeje Melioran® 90 Comprimés
stock limité
Nutrivie Collagène Marin Naticol Type I 20 Sticks est un complément alimentaire associant le collagène marin Naticol®, la vitamine C, la vitamine E et le sélénium pour améliorer l'apparence de la peau et maintenir la souplesse des articulations.
Le collagène marin Naticol® aide à maintenir l’éclat de la peau et la santé des articulations. La vitamine C soutient la formation normale de collagène, contribuant ainsi au bien-être des tissus cutanés et osseux. La vitamine E et le sélénium travaillent en synergie pour protéger les cellules des dommages oxydatifs, ralentissant ainsi le vieillissement de la peau.
Goût pêche.
Fabriqué en France.
Les compléments alimentaires ne doivent en aucun cas remplacer une alimentation saine, diversifiée et équilibrée, et un mode de vie sain.
1 stick/jour pendant 20 jours.
Verser 1 stick (5,5g) par jour dans 20 cl d’eau ou du lait chaud ou froid.
Bien mélanger.
Programme de 20 jours. Renouvelable.
Utiliser dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée et d’un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des enfants. Conserver à l’abri de la chaleur, de la lumière et de l’humidité. Contient de l'édulcorant. Pour les femmes enceintes ou allaitantes, il est conseillé de consulter un professionnel de santé avant toute complémentation. Usage réservé à l'adulte.
Collagène marin Naticol (peptide de collagène de type I) (poisson), maltodextrine, arôme pêche, vitamine C, vitamine E, levure enrichie en sélénium, acidifiant : acide citrique, édulcorant : glycosides de steviols Dosage pour 1 stick (5,5 g) : - Collagène Naticol® type I : 4000 mg - Vitamine C : 80 mg (100% des AR) - Vitamine E : 12 mg (100% des AR) - Levure enrichie en Sélénium : 55 µp (100% des AR) AR = Apports de Référence.
Les peptides de collagène permettent une meilleure assimilation par l’organisme.
Le collagène est la protéine la plus abondante de notre corps, qui apporte fermeté et élasticité à la peau, aux muscles, tendons, ligaments, os et cartilages. Cependant, à partir de 30 ans, notre organisme commence à réduire la production de collagène.
Étant indispensable au bon maintien de la santé articulaire et de la peau, il est important de faire le plein de cette protéine par le biais de notre alimentation ou la prise d’un complément alimentaire. On trouve des sources naturelles de collagène dans les viandes rouges (cartilages) et les poissons (peau et arêtes), qui, grâce à leur concentration en oméga-3, renforcent les bienfaits de cette protéine ainsi que son absorption. Les légumes et les fruits à pigmentation rougeâtre ou riches en vitamine C favorisent quant à eux l'assimilation du collagène et la création d'élastine.
La consommation de collagène permet ainsi de prévenir le relâchement de la peau et de renforcer les articulations, tout en contribuant à consolider les fibres qui entourent les articulations et à améliorer leur résistance. Le collagène n'est toutefois pas recommandé dans le cas d’un régime protéiné strict.