Nyx Can't Stop Won't Stop Setting Powder Medium-Deep 6g

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Aide à fixer le maquillage

Description

Une poudre compacte qui aide à fixer le maquillage. Sa formule permet d'unifier le teint et de laisser une sensation de douceur sur le visage, ainsi qu'un fini mat et léger. Facile à appliquer et à distribuer.

Mode d'emploi

Appliquez cette poudre libre sur la zone T, ou sous les yeux et les pommettes pour fixer le maquillage. Il peut également être balayé délicatement sur le visage à l'aide d'une brosse pelucheuse ou d'un coussin.

Composition

ALUMINUM STARCH OCTENYLSUCCINATE, WATER/AQUA/EAU, NYLON-12, ZINC STEARATE, TRIMETHYLSILOXYPHENYL DIMETHICONE, ALUMINA, CAPRYLYL GLYCOL, PHENOXYETHANOL. MAY CONTAIN / PEUT CONTENIR (+/-): IRON OXIDES (CI 77491, CI 77492, CI 77499), MICA, YELLOW 5 LAKE (CI 19140).

Partager

Informations de sécurité et produit
Ressources visuelles de sécurité
Informations sur le fabricant
Représentant autorisé

Ressources visuelles de sécurité

Actuellement, nous ne disposons pas de consignes visuelles de sécurité pour ce produit, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. En attendant, nous vous recommandons de lire attentivement les informations de sécurité fournies avec le produit avant de l’utiliser. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. Si vous le souhaitez, vous pouvez également retourner le produit conformément à nos conditions générales.

Informations sur le fabricant

Les données de fabrication fournissent des informations utiles sur le fabricant du produit.

L'Oréal España S.A.

C. de Alcalá, 546, San Blas-Canillejas, 28027 Madrid

corpes.contacto.loreal@loreal.com

https://www.loreal.com/es-es/espana/

Représentant autorisé de l'UE

Représentant européen chargé de vérifier la conformité du produit avec les réglementations en vigueur.

L'Oréal España S.A.

C. de Alcalá, 546, San Blas-Canillejas, 28027 Madrid

corpes.contacto.loreal@loreal.com

RECHERCHES ANNEXES AVEC Poudres

Nouveautés Maquillage