Ordesa Plus Symbioram 12 Sticks

Coup de cœur
11,89€
Seulement 6 unités à ce prix

Reconstitue la flore intestinale et renforce les défenses naturelles

12 sobres

3 avis

Expédition en 24-72h

Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
11,89€
Seulement 6 unités à ce prix
Fréquemment achetés ensemble

Description

Ordesa Plus Symbioram 12 Sticks est un complément nutritionnel qui permet de récupérer la flore intestinale saine après des processus qui peuvent altérer son équilibre, tels que les diarrhées de diverses étiologies, les infections, les traitements antibiotiques et les troubles de l'alimentation. De plus, il protège et renforce les défenses naturelles de l'organisme.

Ce produit combine des prébiotiques et des probiotiques afin d'améliorer la microflore intestinale. Il est très important de mélanger ces deux substances car elles se complètent mutuellement, les prébiotiques servant de substrat alimentaire pour les probiotiques qui permettent leur multiplication et leur survie dans la flore intestinale.

Mode d'emploi

  • Verser le contenu d'un sachet dans 100 ml d'eau, de lait ou d'une autre boisson et consommer immédiatement.

  • Enfants de moins de 12 ans : 1 stick par jour.

  • Enfants de plus de 12 ans, adolescents et adultes : 2 sticks par jour.

*Les compléments alimentaires ne doivent pas remplacer une alimentation variée et équilibrée ainsi qu'un mode de vie sain.

Composition

FRUCTOOLIGOSACCHARIDES, MALTODEXTRINE, L-GLUTAMINE, MÉLANGE DE FERMENTS LACTIQUES (L. RHAMNOSUS, L. HELVETICUS), ANTI-AGGLOMÉRANT (OXYDE DE SILICIUM), CITRATE DE ZINC, NIACINE, VITAMINE B2 (RIBOFLAVINE, AMIDON DE MAÏS), VITAMINE B6 (CHLORHYDRATE DE PYRIDOXINE), VITAMINE B12 (CYANOCOBALAMINE ET MALTODEXTRINE), VITAMINE B1 (CHLORHYDRATE DE THIAMINE), ACIDE FOLIQUE.

Conseil Pharmaceutique

Le zinc a de grands bienfaits sur le système immunitaire, les cheveux et la peau. C'est un oligo-élément, c'est-à-dire que l'organisme en a besoin mais en petite quantité.

Important dans la création d'ADN, la croissance cellulaire, la construction de protéines et la guérison des tissus endommagés, ce complément aide également à maintenir un système immunitaire sain.

De plus, il favorise la synthèse de kératine et de collagène, aidant ainsi à prévenir le vieillissement prématuré du cheveu et même à protéger sa pigmentation. Enfin, participant à la constitution de la kératine, il favorise le renforcement des cheveux et des ongles.

Vous pouvez l'intégrer dans votre alimentation en mangeant de la viande, du poisson, des fruits de mer (en particulier des huîtres), des fruits secs, des céréales intégrales, des légumineuses et/ou du lait.

Une alimentation variée et équilibrée suffit généralement à maintenir un bon niveau de zinc dans l'organisme. En cas de carence, une supplémentation est recommandée.

Partager

Avis

10/10

D'accord, c'est bon

Anonymous A.
6/10

je ne pense pas que

Anonymous A.
10/10

Bon produit q très bon prix.

Anonymous A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Probiotiques

Nouveautés Flore intestinale