Otibon otic spray otique 15ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Otibon Otic Spray 15ml

15 ml

Description

Otibon Spray Ótico 15 ml gotas óticas en forma de pulvérisation formulado con ingredientes naturales para aliviar las molestias del oído mientras limpia el exceso de cérumen del canal auditivo.

¿Qué amendements aporta Otibon Spray Ótico 15ml ?

  • Tiene propiedades antiinflamatorias.
  • Clovis las molestias Delcourt otite.

¡Reduce la cera de los oídos con Otibon Spray Ótico 15ml !

Mode d'emploi

  1. Agitar la botella.
  2. Enderezar la boquilla.
  3. Insertar la boquilla aproximadamente 0,5 cm fr la entrada del conducto auditivo. Es recomendable aucun empujar la boquilla hacia el interior del conducto auditivo ni introducirla profundamente.
  4. Aplicar 1-2 breves pulverizaciones, cada una de ellas de alrededor de ONU segundo, máximo 3 veces al día. Después de pulverizar, es recomendable inclinar la cabeza lateralmente para elaborar la penetración de la solución fr el oído.
  5. Esperar 30 segundos y colocar una pequeña bola de algodón fr el oído.

Composition

EXTRACTO OLEOSO DE GORDOLOBO (VERBASCUM THAPSUS), EXTRACTO OLEOSO DE CALÉNDULA (CALENDULA OFFICINALIS), EXTRACTO OLEOSO DE HIPÉRICO (HYPERICUM PERFORATUM), ACEITE DE LAVANDA, ACEITE DE OLIVA, TOCOFEROL (VITAMINA E) FR ACEITE DE GIRASOL, EXTRACTO DE ROMERO (ROSMARINUS OFFICINALIS) fr ACEITE DE COLZA, ACEITE DE AJO, ÁCIDO CARNÓSICO.

Conseil Pharmaceutique

La vitamine E est une vitamine liposoluble, c'est-à-dire qu'elle peut se dissoudre dans les graisses et les huiles. Agissant comme un puissant antioxydant, elle protège les membranes cellulaires contre les dommages causés par les radicaux libres (résultant de la pollution ou des rayons ultraviolets) et contribue donc à prévenir le vieillissement cutané.

De plus, elle soutient le système immunitaire et inhibe l'agrégation plaquettaire, selon le dosage. Elle est également impliquée dans la régulation de nombreuses enzymes. Les cellules utilisent la vitamine E pour interagir les unes avec les autres et remplir d'importantes fonctions de l'organisme, telles que le maintien de la vision et/ou la mobilité musculaire et nerveuse.

Enfin, on retrouve la vitamine E dans des aliments tels que les huiles végétales (olive, tournesol, sésame) et les fruits secs (noisettes, amandes). Elle est également présente, en plus petite quantité, dans les légumes (épinards, brocoli). Certains fabricants ajoutent de la vitamine E comme additif pour sa fonction antioxydante. En cas de doute, n’hésitez pas à consulter un professionnel de la santé avant de prendre un complément à base de vitamine E.

En cosmétique, la vitamine E est également utilisée pour son potentiel antioxydant et s’inclut dans la formulation de produits de soin de la peau (tocophérol et dérivés). Anti-inflammatoire, cette vitamine neutralise les dommages oxydatifs et préserve le collagène dans le derme, contribuant ainsi à maintenir la structure de la peau. On la trouve également dans les produits anti-âges combinée avec la vitamine C. Cette dernière parvenant à régénérer l’effet antioxydant de la vitamine E, elles constituent donc une bonne synergie antioxydante.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Hygiène des oreilles

Nouveautés Soins du nourrisson