CeraVe® SA Eau Micellaire 295ml
stock limité
Envoyé par DocMorris
Crème pour le visage pour peaux acnéiques
50 ml
Expédition en 24-72h
Envoyé par DocMorris
Il agit comme une méthode naturelle non invasive, qui aide à prévenir la sortie des grains, des boutons et des points noirs sur le visage. Guérison optimale et régénération. Il contribue à l'élimination des bactéries et d'autres micro-organismes présents dans les céréales et les boutons.
Appliquez une petite cape et massagez sous une forme circulaire jusqu'à ce qu'elle soit complètement absorbée. Avant l'application de la crème, il est conseillé de laver le visage avec du savon ozonisé et bien sec avec une serviette propre. Une application de 3 fois par jour est recommandée (elle dépendra également du type et de la gravité de l'acné).
Ozonisé Olea European Huile, ozonisé Helianthus Annuus Seed Huile, alcool cotearyle, glucoside cotearyle, aqua, glycérine, Cera alba, Parfum, gomme xanthane.
Les huiles ozonées sont le résultat de la réaction de l'ozone avec les acides gras et autres substrats présents dans certaines huiles végétales, comme l'huile d'olive ou de coco. Ces huiles transformées sont très appréciées dans la formulation de produits cosmétiques, en raison de leur grande capacité à régénérer les tissus. C'est pourquoi, elles entrent généralement dans la composition de sérums ou de crèmes au pouvoir réparateur. Par ailleurs, elles exercent une action antiseptique, apaisante et antioxydante.
Les huiles ozonées contribuent à activer la microcirculation et à améliorer le métabolisme cellulaire, ayant pour effet de revitaliser la peau. Elles augmentent également l'activité des fibroblastes, responsables de la production d'élastine et de collagène, contribuant ainsi à rendre la peau plus lisse et plus élastique.
Certaines huiles ozonées sont parfois utilisées dans les compléments alimentaires, notamment les huiles d'olive, de tournesol et de noix de coco, pour leurs propriétés antioxydantes. Avant de prendre un complément présentant ces caractéristiques, veuillez consulter un professionnel de santé pour savoir s'il est adapté à votre cas.