Pediakid Gel De Soin Premières Dents Goût Neutre 15 ml
stock limité
Pediakid Colicillus Bébé L.Reuteri 8ml est un complément alimentaire à base de ferments lactiques Lactobacillus rhamnosus GG et Lactobacillus reuteri qui contribue à réduire les contractions abdominales chez les bébés.
La flore intestinale abrite 50 % du potentiel de défense de l'organisme et participe activement au processus de digestion. La flore étant immature chez les bébés, ils sont plus sensibles à diverses affections telles que les coliques, les diarrhées. Les probiotiques viennent renforcer la flore endogène afin de lutter contre la constipation, diminuer la fréquence et la durée des diarrhées associées aux antibiotiques ou infectieuses (gastro-entérites, intoxications alimentaires), réduire les ballonnements, troubles du transit, douleurs abdominales.
Convient aux nourrissons et enfants en bas âge.
Sans gluten, sans lactose, sans allergène, sans OGM, sans additif et sans arôme.
Agiter simplement le flacon avant emploi.
Prélever 0.5 ml à l’aide de la pipette.
Peut-être avalé pur (directement dans la bouche ou à l’aide d’une cuillère) ou mélangé à une boisson dont la température est <37°C.
À consommer dans les 20 jours.
Programme de 15 jours renouvelable, à raison d’une dose par jour.
Triglycérides à chaînes moyennes (huile de coco) ; ferments lactiques : Lactobacillus rhamnosus GG, Lactobacillus reuteri LR02.
Les probiotiques sont des micro-organismes qui font partie de notre microbiote, population bactérienne bénéfique résidant dans notre intestin. Un microbiote en équilibre contribue à une meilleure régulation des fonctions métaboliques, à l'absorption optimale des nutriments et au contrôle de la perméabilité intestinale. Tous ces processus sont liés au maintien de la santé.
On a établi une corrélation entre la dysbiose intestinale (altération du microbiote) et un risque accru de maladies telles que l’obésité, le diabète, certains types de cancer ou les maladies auto-immunes.
L’ingestion de certaines souches probiotiques, à des doses standardisées et sous forme de complément alimentaire, contribue au maintien du microbiote intestinal et/ou de la flore vaginale. Après la prise de certains médicaments, comme les antibiotiques, ce type de supplémentation apporte des avantages remarquables. Il est également possible de profiter de ces bienfaits dans d’autres parties de l'organisme (microbiote vaginal, cutané ou du cuir chevelu), en ajoutant des ingrédients probiotiques aux cosmétiques pour le visage ou le corps, ou encore à des dispositifs médicaux d’application vaginale. Dans ces derniers exemples, l’incorporation de probiotiques spécifiques aide également à rétablir cet équilibre de l’extérieur (par voie topique).
Si vous envisagez d’utiliser des probiotiques, consultez d’abord un professionnel de santé afin de savoir lequel est le mieux adapté à vos besoins.
Très bien pour les coliques
Anonymous A.