Une barrière protectrice entre les mains des agents de santé et les patients est nécessaire pendant la journée de l'agent de santé pour prévenir la propagation des microorganismes et améliorer l'hygiène. En particulier, parmi les pratiques cliniques sans protocole mais qui nécessitent une stérilisation, comme le retrait des voies vasculaires, l'obtention d'échantillons d'analyse, le nettoyage des dispositifs et du matériel sanitaire ou le contact avec des résidus biosanitaires, elles nécessitent des gants spécifiques ;
Les gants jetables en nitrile Peha-Soft taille S sont conçus pour un usage sanitaire, en particulier chez les personnes allergiques au latex, étant utilisés comme barrière de contact entre le personnel de santé et l'environnement dans lequel ils travaillent. Ses utilisations sont liées à :
- Réduction de la transmission des microorganismes et des bactéries entre les mains du personnel de santé et les patients.
- Protéger le soignant en évitant tout contact avec des agents infectieux.
Disponible en 3 tailles, ambidextre, en nitrile et à usage unique. Fabriqués en nitrile, ils offrent une plus grande résistance, ce qui les rend plus résistants aux perforations. Comme ils ne contiennent pas de poussière, ils préviennent la sensibilisation et la possibilité d'allergies à la poussière.
Pour une protection adéquate !