Pharma Line Macrostip 14 Sachets

12,10€
Seulement 4 unités à ce prix

Aide à traiter la constipation chronique

Expédition en 24-72h

Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
12,10€
Seulement 4 unités à ce prix

Description

Complément alimentaire en sachets à base de Macrogol 4000 qui contribue au traitement de la constipation chronique, du fécalome et de la constipation avec coliques épisodiques ou chroniques. Il facilite l'évacuation sans douleur et contribue à favoriser un effet durable. Sans lactose, sans gluten et sans sucre.

Mode d'emploi

- Adultes, personnes âgées et enfants de plus de 12 ans : 1 sachet 1 à 3 fois par jour. En cas d'utilisation prolongée, la dose peut être réduite à 1 ou 2 sachets par jour. Ouvrir le sachet le long de la ligne pointillée et diluer le contenu dans 125 ml d'eau plate. -

Enfants de 7 à 11 ans : un demi-sachet deux fois par jour. Diluez le contenu dans 62,5 ml d'eau plate.

- Enfants de 3 à 6 ans : un demi-sachet une fois par jour. Diluer le contenu dans 62,5 ml d'eau plate.

- Pendant la grossesse et l'allaitement, consulter un médecin avant l'utilisation.

- L'utilisation chez les enfants de moins de 12 ans doit se faire de préférence sous contrôle médical.

- Ne pas utiliser pendant plus de 30 jours consécutifs.

- Le traitement du fécalome nécessite un avis médical préalable.

- Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée et doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain.

Conseil Pharmaceutique

Pour prévenir la constipation, il est important de maintenir une bonne hydratation et d'adopter une alimentation équilibrée, riche en légumes, fruits et céréales complètes qui favorisent la régularité intestinale. Ces aliments fournissent à la fois des fibres solubles et insolubles, toutes deux nécessaires au système digestif.

Il est également conseillé de rester actif et de pratiquer une activité physique régulière. Un complément alimentaire riche en fibres ou à base d’extraits végétaux peut être utilisé pour soutenir la fonction intestinale. D'autre part, la prise de médicaments ayant une action laxative (par voie orale ou par le biais de lavements / suppositoires) permet de soulager la constipation occasionnelle rapidement. Cependant, leur utilisation est contre-indiquée dans certaines situations, il est donc recommandé de consulter préalablement un professionnel de santé.

En cas de constipation récurrente, demandez conseil à votre médecin afin d’établir un diagnostic précis et un traitement adapté à vos besoins.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Digestion

Nouveautés Remèdes Naturels