Phyto Phytocyane Traitement Anti-Chute Femme Chute Réactionelle 12x5ml
stock limité
37,26€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Lutte efficacement contre la chute de cheveux
200ml
Expédition en 24-72h
37,26€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Le meilleur complément du traitement antichute absolu Phytologist 15 pour retrouver une véritable abondance capillaire.Energisant, le shampooing PHYTOLOGIST 15 stimule le cuir chevelu et gaine la fibre capillaire pour redonner corps, force et beauté aux cheveux.
INFORMATION
Bénéfices & résultats
Les cheveux sont nettoyés en douceur. Gainés, ils sont plus forts, plus beaux, plus brillants.
Conseils personnalisés
Appliquer le shampooing sur cheveux mouillés. Masser délicatement. Rincer abondamment.
Principaux actifs
Les laboratoires Phytosolba ont sélectionné un concentré exclusif d’actifs végétaux qui agissent en complémentarité pour protéger et fortifier vos cheveux. L’extrait de Cacao, au pouvoir anti-oxydant, protège et améliore l’environnement du bulbe pileux. L’extrait de guarana, actif stimulant et énergisant, connu pour activer la micro-circulation du cuir chevelu a été sélectionné pour redonner force et vigueur aux cheveux. L’extrait d’algue rouge, aux propriétés gainantes s’enrobe sur la fibre capillaire pour des cheveux visiblement plus épais. Pour une efficacité optimale, la formule est enrichie par un décocté de prêle, plante riche en minéraux reconnus pour renforcer les cheveux et lutter contre la chute capillaire.
Comment utiliser PHYTO Phytologist 15 Shampooing Énergisant Absolu ?
Appliquer sur cheveux mouillés. Masser délicatement et rincer abondamment.
EQUISETUM ARVENSE EXTRACT. AQUA / WATER / EAU. COCAMIDOPROPYL BETAINE. SODIUM LAUROYL SARCOSINATE. DISODIUM COCOAMPHODIACETATE. PEG-200 HYDROGENATED GLYCERYL PALMATE. SODIUM CHLORIDE. LAURYL PYRROLIDONE. PEG-7 GLYCERYL COCOATE. POLYQUATERNIUM-22. GLYCERIN. COCO-GLUCOSIDE. GLYCERYL OLEATE. COCONUT ACID. PAULLINIA CUPANA FRUIT EXTRACT. CITRIC ACID. TETRASODIUM EDTA. THEOBROMA CACAO (COCOA) EXTRACT. HYDROLYZED RHODOPHYCEAE EXTRACT. MALTODEXTRIN. TOCOPHEROL. HYDROGENATED PALM GLYCERIDES CITRATE. LECITHIN. ASCORBYL PALMITATE. PHENOXYETHANOL. SODIUM BENZOATE. POTASSIUM SORBATE. PARFUM / FRAGRANCE. LIMONENE. 1251A.
On estime que nous perdons naturellement de 50 à 100 cheveux, chaque jour. Remarquer une perte de densité capillaire ou l’apparition de zones plus claires au niveau de la chevelure, peut être le signal d'une chute capillaire plus élevée que d’habitude. On peut également constater le dépôt d'une plus grande quantité de cheveux dans la douche ou sur l’oreiller, ces derniers signaux étant plus visibles lorsque la chute est de type réactionnel ou lors des changements de saison.
Si nous avons une prédisposition individuelle à une chute sévère, comme celle de type androgénétique (plus commune chez les hommes), il faudra alors consulter un spécialiste.
La chute modérée ou réactionnelle est généralement due à des facteurs environnementaux (changements de temps, action du rayonnement solaire intense...) et/ou à des facteurs individuels (stress prolongé, post-partum, carences nutritionnelles de certaines vitamines ou de fer, effet indésirable de certains médicaments ou post-convalescence...).
Tout d'abord, un apport correct de tous les nutriments nécessaires à la croissance capillaire doit être garanti à travers un régime alimentaire équilibré et, en cas de besoin, via la prise d'un complément alimentaire spécifique comme renfort.
Ensuite, les produits cosmétiques d’application topique sur le cuir chevelu (lotions et ampoules) peuvent favoriser la microcirculation et la disponibilité de nutriments dans les follicules pileux ou les points de naissance des cheveux. En cas de doutes sur le type de produit le plus approprié à chacun, il est conseillé de réaliser une consultation professionnelle.
Enfin, les bonnes habitudes de soin capillaire sont des mesures d’accompagnement qui permettent de ne pas aggraver tout type de chute. Parmi ces habitudes, il est préférable d'utiliser un shampooing doux ou "anti-chute"; éviter un brossage des cheveux trop agressif, de frotter trop vigoureusement le cuir chevelu avec la serviette lors du séchage, de porter des coiffures très tendues ou serrées, et enfin, de soumettre les cheveux à des traitements thermiques intenses et fréquents (lissage ou séchage à haute température).
Si le problème persiste, il est impératif de consulter un professionnel de santé.