Phyto Phytoplage Après- Soleil Shampooing Réhydratant 200ml
stock limité
Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.
Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?
Les effets nocifs des UV, du sel et du chlore sont neutralisés, aussi bien en mer que dans la piscine avec la nouvelle proposition de Phyto Plage. Son voile protecteur vous aidera à conserver toute la beauté et l'éclat de vos cheveux.
Le voile protecteur anti-sel et anti-chlore de la ligne Phyto Plage est un spray à la texture invisible et non grasse qui protège et hydrate les cheveux en leur apportant toute la brillance et la souplesse naturelles. Contient des filtres UV et des huiles végétales : fleur de tournesol, extrait de calendula, lotus blanc, beurre ilipe, huile de ricin et amande douce qui apportent volume, brillance et douceur aux cheveux. Dans ce cas, une finition moins "dense" est préférée, qui apporte fraîcheur et volume tout en restant protégée contre les effets néfastes des rayons UV.
*Convient aux cheveux les plus fins.
Ce spray permet de le mouler et de le peigner avec un maximum de légèreté. Est-ce que ça va te manquer ?
Si vous le vaporisez sur des cheveux secs, vous serez en mesure de le modeler et de le peigner beaucoup plus confortablement avec le maximum de légèreté.
L'huile de ricin provient des graines de la plante de ricin (Ricinus communis) et est largement utilisée comme ingrédient dans les cosmétiques. Elle affiche une composition riche en acides gras essentiels et en vitamine E, ce qui lui confère des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. Son utilisation est très variée, notamment pour les soins de la peau et des cheveux. À la base de formulations cosmétiques telles que rouges à lèvres et sérums nourrissants, elle aide à maintenir une croissance saine des cils et des sourcils. Dans les produits de soins capillaires, elle hydrate, protège et répare les cheveux secs et abîmés.
Appliquée sous forme d'huile pure et par voie topique, elle nourrit en profondeur la peau, ainsi que les ongles cassants et les cuticules. À titre de curiosité, son nom anglo-saxon ""castor oil"" peut prêter à confusion quant à sa provenance. Or, aujourd'hui, son origine est purement végétale (et n'a rien à voir avec la substance utilisée autrefois, qui était en réalité extraite des sécrétions du castor). Évitez d'appliquer l'huile pure sur les zones sensibles comme les yeux et les muqueuses.