Phytospecific Phytotraxil Traitement Des Chutes De Traction 50 ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Description

PhytoSpecific Phytotraxil Traitement des Chutes de Traction 50 ml est un soin élaboré pour relancer la croissance des cheveux dans les zones d'alopécie sévères et localisées, consécutives aux tractions exercées sur les cheveux crépus, frisés, et défrisés.

CARACTERISTIQUES
Grâce à son innovation antichute brevetée, sa formule exclusive concentrée en Anagéline et Darutoside permet
- Un regain de densité dans les zones traumatisées : le Darutoside doté d'un remarquable pouvoir de réparation cutanée, lutte contre le durcissement des fibres de collagène autour du follicule pileux, à l'origine des alopécies et favorise la pousse du cheveu.
- Un combat des chutes les plus sévères : l'Anagéline inhibe la 5-alpha-réductase en synergie avec un cocktail d'huiles essentielles, et améliore les échanges péri-bulbaires pour freiner la chute et favoriser la pousse.
Dès 6 semaines de traitement, on remarque une augmentation du nombre de cheveux dans 80% des cas, pour une étude sur 30 volontaires.
97% d'origine végétale et naturelle. Forme : lotion.
INFORMATION
PhytoSpecific Phytotraxil Traitement des Chutes de Traction 50 ml est un soin élaboré pour relancer la croissance des cheveux dans les zones d'alopécie sévères et localisées, consécutives aux tractions exercées sur les cheveux crépus, frisés, et défrisés.
INDICATION
Traiter les chutes de traction.

Mode d'emploi

3 fois par semaine, sur cuir chevelu sec.
Agiter le flacon.
Vaporiser raie par raie sur les zones d'alopécie à traiter.
Masser pour faire pénétrer.

Composition

Inula Helenium Extract (Extraction d'Aunée), Alcohol Denat. (Alcool de Betterave), Water/Aqua (Constitutive des matières premières), Butylene Glycol, Hydrolyzed Lupine Protein (Hydrolysat de Protéines de Lupin), Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Oil, Boerhavia Diffusa Root Extract, Balanites Aegyptiaca Seed Oil (Kyegla, Dattier du désert), Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Oil (Romarin), Salvia Officinalis (Sage) Oil (Sauge), Moringa Oleifera / Pterygosperma Seed Oil (Moringa), Lavendula Angustifolia (Lavender) Oil, Thymus Vulgaris (Thyme) Flower/Leaf Oil (Thym), Serrenoa Serrulata Fruit Extract (Serenoa Repens), Lentinus Edodes Extract (Shiitaké), Centella Asiatica Extract, Darutoside (Herbe de Saint Paul, Sigesbeckia), Malus Domestica Fruit Cell Culture Extract (Pommier Sauvage), Vitis Vinifera (Grape) Seed Extract (Opc de Raisin), Lauryl Glucoside, Glycerin (Origine Végétale), Methylsilanol Mannuronate, Xanthan Gum, Polyglyceryl-2 Dipolyhydroxysterate, Acetyl Tetrapeptide-2 Tryptophan, Methionine, Cysteine, Sorbic Acid, Sodium Benzoate, Limonene, Linalool, Citral, Ethylhexylglycerin, Dextran, Biotin, Phenoxyethanol.

Conseil Pharmaceutique

On estime que nous perdons naturellement de 50 à 100 cheveux, chaque jour. Remarquer une perte de densité capillaire ou l’apparition de zones plus claires au niveau de la chevelure, peut être le signal d'une chute capillaire plus élevée que d’habitude. On peut également constater le dépôt d'une plus grande quantité de cheveux dans la douche ou sur l’oreiller, ces derniers signaux étant plus visibles lorsque la chute est de type réactionnel ou lors des changements de saison.
Si nous avons une prédisposition individuelle à une chute sévère, comme celle de type androgénétique (plus commune chez les hommes), il faudra alors consulter un spécialiste.

La chute modérée ou réactionnelle est généralement due à des facteurs environnementaux (changements de temps, action du rayonnement solaire intense...) et/ou à des facteurs individuels (stress prolongé, post-partum, carences nutritionnelles de certaines vitamines ou de fer, effet indésirable de certains médicaments ou post-convalescence...).

Tout d'abord, un apport correct de tous les nutriments nécessaires à la croissance capillaire doit être garanti à travers un régime alimentaire équilibré et, en cas de besoin, via la prise d'un complément alimentaire spécifique comme renfort.

Ensuite, les produits cosmétiques d’application topique sur le cuir chevelu (lotions et ampoules) peuvent favoriser la microcirculation et la disponibilité de nutriments dans les follicules pileux ou les points de naissance des cheveux. En cas de doutes sur le type de produit le plus approprié à chacun, il est conseillé de réaliser une consultation professionnelle.

Enfin, les bonnes habitudes de soin capillaire sont des mesures d’accompagnement qui permettent de ne pas aggraver tout type de chute. Parmi ces habitudes, il est préférable d'utiliser un shampooing doux ou "anti-chute"; éviter un brossage des cheveux trop agressif, de frotter trop vigoureusement le cuir chevelu avec la serviette lors du séchage, de porter des coiffures très tendues ou serrées, et enfin, de soumettre les cheveux à des traitements thermiques intenses et fréquents (lissage ou séchage à haute température).

Si le problème persiste, il est impératif de consulter un professionnel de santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Anti-chute de cheveux

Nouveautés Cheveux