Manouka Bracelet Anti Moustiques Enfant Coeur 1ut
stock limité
6,66€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Protège et apaise pendant les périodes d'hiver
60 g
Expédition en 24-72h
6,66€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Phytosun Arôms Baume Pectoral Enfant 60g est conçu pour protéger, apaiser et calmer les enfants encombrés grâce à son action apaisante et calmante.
Ce baume est composé d’huiles essentielles de ravintsara, tea tree, gingembre, mais aussi d’extrait de fleur de calendula. Sa texture non grasse et non collante s’applique facilement à tout moment de la journée.
Dès 3 ans.
Testé sous contrôle pédiatrique et dermatologique.
Fabriqué en France.
Appliquer 1 fois par jour, idéalement le matin ou avant le coucher en massage doux sur la poitrine ou le dos ou la nuque.
Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 3 ans, ni chez les femmes enceintes ou qui allaitent.
En cas d’antécédents allergiques, effectuer un test cutané préalable.
Éviter tout contact avec les yeux et les muqueuses.
En cas de contact, rincer abondamment avec de l’eau.
Ne pas appliquer sur la peau endommagée ou irritée, ni sur les muqueuses.
Bien se laver les mains après application.
AQUA, PROPANEDIOL, GLYCERIN, TAPIOCA STARCH, OLUS OIL. CHONDRUS CRISPUS POWDER, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, GLUCONOLACTONE. CINNAMOMUM CAMPHORA LEAF OIL. SCLEROTIUM GUM. MELALEUCA ALTERNIFOLIA LEAF OIL. ABIES SIBIRICA OIL. SODIUM BENZOATE HYDROGENATED VEGETABLE OIL SUCROSE LAURATE. SODIUM GLUCONATE: ZINGIBER OFFICINALE ROOTIOIL. DISODIUM COCOYL GLUTAMATE, SODIUM HYDROXIDE. CANDELILLA CERA, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL TOCOPHEROL, SODIUM COCOYL GLUTAMATE, CITRIC ACID, CALENDULA OFFICINALIS FLOWER EXTRACT. CALCIUM GLUCONATE. LIMONENE. LINALOOL. CITRAL.
Grâce à leur diversité et leurs propriétés, les huiles essentielles représentent un arsenal thérapeutique varié et puissant. De plus en plus reconnues pour leurs bienfaits sur le bien-être, la beauté et la santé, elles permettent de soulager de nombreux maux du quotidien, agissant aussi bien sur les troubles du sommeil que du transit, les affections cutanées ou urinaires, les affections du système respiratoire ou encore pour booster et renforcer le système immunitaire.
Que ce soit sur la peau, en massage, en usage interne, dans le bain, en inhalation ou en diffusion, il est important d'adopter les bons gestes. En effet, ce sont des principes actifs puissants, dont l'utilisation doit être rigoureuse : dosage, précaution d'emploi, durée du traitement et voie d'administration informés sur la notice doivent être strictement respectés. Pour chaque huile essentielle en particulier, lisez attentivement les instructions d'utilisation et les précautions d'emploi.
Rappelons que les huiles essentielles sont déconseillées voire prohibées pendant la grossesse et l'allaitement, et chez les enfants de moins de 6 ans, sauf si le produit indique explicitement qu'il convient dans ces situations. En cas de traitement médical ou de maladie de longue durée, demandez toujours l’avis de votre médecin traitant.
Évitez que l'huile essentielle pure n'entre en contact avec les yeux et les muqueuses. En cas d'ingestion accidentelle, prenez immédiatement contact avec le centre antipoison. Enfin, ne remplacez pas une huile essentielle par une autre, même si leur nom est proche, elles peuvent avoir des indications différentes.