Pileje Lactibiane Tolérance 30 sachets
stock limité
Pileje Lactibiane H-Py 42 Gélules est un complément alimentaire qui contribue à l'équilibre de la flore intestinal.
Sa composition à base de réglisse, d'OPC de cannelle et de 2 souches microbiotiques : Lactobacillus pantarum LA 301 et Lactobacillus salivarus LA 302, favorise et renforce les fonctions des muqueuses de l'estomac et de l'intestin.
Ne convient pas aux personnes souffrant de problèmes de tension artérielle ou d'insuffisance rénale.
Les compléments alimentaires ne doivent en aucun cas remplacer une alimentation saine, diversifiée et équilibrée, et un mode de vie sain.
Prendre 1 gélule blanche et 2 gélules marron par jour pendant 2 semaines.
Gélule blanche : agents de charge : amidon de maïs et mono-di-tri glycéride béhénate, ferments lactiques (support : amidon de maïs), gélule végétale, anti-agglomérants : stéarate de magnésium et dioxyde de silicium.
Gélule marron : extrait de cannelle Cinnamoumum cassia (écorce), gélule végétale, extrait de réglisse Glycyrrhiza glabra et/ou Glycyrrhiza uralensis (racine) (support : maltodextrine), agent de charge : amidon de maïs, anti-agglomérants : stéarate de magnésium et dioxyde de silicium.
Les probiotiques sont des micro-organismes qui font partie de notre microbiote, population bactérienne bénéfique résidant dans notre intestin. Un microbiote en équilibre contribue à une meilleure régulation des fonctions métaboliques, à l'absorption optimale des nutriments et au contrôle de la perméabilité intestinale. Tous ces processus sont liés au maintien de la santé.
On a établi une corrélation entre la dysbiose intestinale (altération du microbiote) et un risque accru de maladies telles que l’obésité, le diabète, certains types de cancer ou les maladies auto-immunes.
L’ingestion de certaines souches probiotiques, à des doses standardisées et sous forme de complément alimentaire, contribue au maintien du microbiote intestinal et/ou de la flore vaginale. Après la prise de certains médicaments, comme les antibiotiques, ce type de supplémentation apporte des avantages remarquables.
Il est également possible de profiter de ces bienfaits dans d’autres parties de l'organisme (microbiote vaginal, cutané ou du cuir chevelu), en ajoutant des ingrédients probiotiques aux cosmétiques pour le visage ou le corps, ou encore à des dispositifs médicaux d’application vaginale. Dans ces derniers exemples, l’incorporation de probiotiques spécifiques aide également à rétablir cet équilibre de l’extérieur (par voie topique).
Si vous envisagez d’utiliser des probiotiques, consultez d’abord un professionnel de santé afin de savoir lequel est le mieux adapté à vos besoins.
Jusqu'à présent, tout va bien
Anonymous A.
Bon produit
Anonymous A.