Plantapol Anti-Cellulite Huile Hydratante Légère 250ml

14,90€
Seulement 2 unités à ce prix

Huile hydratante anticellulite

Expédition en 24-72h

Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
14,90€
Seulement 2 unités à ce prix

Description

Extrait de bouleau certifié biologique (anti-cellulite et peau d'orange), huile d'amande douce (adoucissante et nourrissante), extrait de fucus certifié biologique (raffermissant et anti-cellulite), extrait de marron d'Inde certifié biologique (drainant, améliore la circulation), extrait de centella asiatica certifié biologique (régénérant, réparateur), extrait de ruscus certifié biologique (anti-cellulite).

Mode d'emploi

Appliquez généreusement sur la zone souhaitée sur une peau propre et sèche.

Composition

AQUA, ALCOHOL*, GLYCERIN, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE*, SODIUM HYALURONATE, GINKGO BILOBA LEAF EXTRACT*, HELICHRYSUM STOECHAS FLOWER EXTRACT*, TUBER MAGNATUM EXTRACT, SCLEROTIUM GUM, BENZYL ALCOHOL, XANTHAN GUM, TOCOPHERYL ACETATE, SODIUM PHYTATE, CITRIC ACID, DEHYDROACETIC ACID, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE, PARFUM.

Conseil Pharmaceutique

La cellulite ou peau d’orange se caractérise par l’accumulation et la modification de la structure des dépôts de graisse, en particulier sur les cuisses, les fesses et l’abdomen, donnant ainsi à la peau un aspect irrégulier avec des nodules ou des ondulations.

Bien que son élimination totale soit complexe, elle peut être réduite en améliorant ses habitudes de vie (activité physique régulière, alimentation saine, éviter le tabac et la consommation excessive d’alcool...). Parallèlement à ces mesures, un produit cosmétique topique avec une action anti-cellulite et/ou réductrice peut être appliqué. Ce type de produit contient des ingrédients qui aident à éliminer les nodules de graisse tout en améliorant la circulation au niveau local. Pour obtenir des résultats optimaux, mieux vaut être constant dans son application. Dans le cas de crèmes ou de gels, il est conseillé d’effectuer un massage vigoureux et ascendant (sur les jambes ou les cuisses) afin d’activer la circulation. Par ailleurs, l’application hebdomadaire d’un exfoliant améliorera leur pénétration.

Enfin, il est possible de renforcer le traitement en prenant un complément alimentaire qui agisse de l’intérieur. En cas de doute, prise d’un médicament ou de douleur liée à la cellulite, il est important de consulter un professionnel de santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Anti-cellulite

Nouveautés Corps