BO+ Gel froid gel fróo piernas cansadas cansadas 100ml
Envoyé depuis: Espagne
Lorsque la peau est exposée à des irritations dues à des facteurs externes, les plaies s'infectent facilement. Il est donc nécessaire d'utiliser un produit qui restaure la barrière épidermique et la protège en profondeur. Betamadrileño a conçu une pommade anti-rougeurs à action continue qui crée une barrière protectrice.
En outre, la forte concentration d'agents actifs, régénérants, dermoprotecteurs et émollients redonne à la peau un aspect sain. Il procure un effet hydratant qui fortifie et adoucit la peau. Il réduit également les fissures des talons et des coudes dues à une sécheresse extrême. Utilisé sur les ongles, il revitalise la cuticule et améliore la flexibilité. Sur les lèvres, il favorise la douceur. En général, cette pommade fonctionne comme un protecteur contre les infections qui maintient la peau hydratée et saine.
Appliquez une couche épaisse sur la zone affectée et massez doucement.
Dexpanthénol, cire d'abeille, vitamine E, huile d'amande.
La vitamine E est une vitamine liposoluble, c'est-à-dire qu'elle peut se dissoudre dans les graisses et les huiles. Agissant comme un puissant antioxydant, elle protège les membranes cellulaires contre les dommages causés par les radicaux libres (résultant de la pollution ou des rayons ultraviolets) et contribue donc à prévenir le vieillissement cutané.
De plus, elle soutient le système immunitaire et inhibe l'agrégation plaquettaire, selon le dosage. Elle est également impliquée dans la régulation de nombreuses enzymes. Les cellules utilisent la vitamine E pour interagir les unes avec les autres et remplir d'importantes fonctions de l'organisme, telles que le maintien de la vision et/ou la mobilité musculaire et nerveuse.
Enfin, on retrouve la vitamine E dans des aliments tels que les huiles végétales (olive, tournesol, sésame) et les fruits secs (noisettes, amandes). Elle est également présente, en plus petite quantité, dans les légumes (épinards, brocoli). Certains fabricants ajoutent de la vitamine E comme additif pour sa fonction antioxydante. En cas de doute, n’hésitez pas à consulter un professionnel de la santé avant de prendre un complément à base de vitamine E.
En cosmétique, la vitamine E est également utilisée pour son potentiel antioxydant et s’inclut dans la formulation de produits de soin de la peau (tocophérol et dérivés). Anti-inflammatoire, cette vitamine neutralise les dommages oxydatifs et préserve le collagène dans le derme, contribuant ainsi à maintenir la structure de la peau. On la trouve également dans les produits anti-âges combinée avec la vitamine C. Cette dernière parvenant à régénérer l’effet antioxydant de la vitamine E, elles constituent donc une bonne synergie antioxydante.
Pommade contre l'érythème fessier et les irritations. Hautement recommandé.
Blanca S.