Aromaforce Easy Breathing Syrup Bio 150 Ml
stock limité
Ces capsules sont fabriquées à partir d'huiles essentielles telles que la camomille allemande, le pin sylvestre ou la menthe poivrée pour soulager les moments d'irritation dus à des conditions allergiques, aidant ainsi à calmer les yeux et le ner dans ces cas. Formulées à partir d'ingrédients naturels, ces capsules ne provoquent pas de somnolence.
12-18 ans :
Prendre 1 capsule par jour durant la période sensible pendant 14 jours d'affilée.
Adultes :
Prendre 2 capsules par jour durant la période sensible pendant 14 jours d'affilée.
HUILES ESSENTIELLES 100% NATURELLES : FENOUIL, GINGEMBRE, MENTHE POIVRÉE, CAMOMILLE ALLEMANDE, CITRON, PIN SYLVESTRE.
L’huile essentielle de menthe poivrée (Mentha piperita) est une huile essentielle tonifiante pour le corps et l’esprit. Antispasmodique, elle soulage les indigestions, les nausées, le mal des transports. Antalgique, elle apaise les douleurs telles que les chocs et traumatismes, la tendinite, la sciatique, les rhumatismes, les maux de tête et névralgies. Réfrigérante, elle calme les démangeaisons cutanées. Elle possède également des propriétés antiseptiques.
Elle peut être utilisée par voie cutanée, par voie orale ou dans le bain, en respectant rigoureusement la posologie indiquée sur la notice.
L’huile essentielle de menthe poivrée est déconseillée pour la femme enceinte ou allaitante, l'enfant avant 6 ans, les personnes fragiles des reins, la personne allergique à l'un des composants, les asthmatiques, les personnes ayant des antécédents épileptiques ou convulsifs, ou en cas de troubles cardiaques (hypertension, arythmie...). Les huiles essentielles ne peuvent se substituer à un traitement médicamenteux sans avis médical ou pharmaceutique préalable.
Efficace
Anonymous A.
Produit efficace
Anonymous A.
Oui, je recommanderais ce produit. Jusqu'à présent, il semble très efficace pour mon mari. Il a cessé de se démanger le nez et les yeux. Très bien !!!
Rosy G.
Recommandé par un pharmacien. Parfait pour contrôler les symptômes des allergies saisonnières.
Puri M.
C'est très bien. Il est vrai que mon allergie n'est pas très forte, mais j'ai cessé d'avoir le nez qui coule en permanence. Si je passe beaucoup de temps à l'extérieur, je me sens moins bien, mais avant de prendre les gélules, je ne me sentais pas bien, même à l'intérieur.
Anonymous A.
Je prends ces comprimés depuis 3 printemps et j'ai réussi à réduire considérablement la consommation d'antihistaminiques, j'en prenais tous les jours de la mi-avril à la fin juin, maintenant je n'en prends que 3 ou 4 pendant toute la saison.
Anonymous A.