Mavala Crème Nourrissante Nailactan pour Ongles Abîmés Tube 15ml
stock limité
Concentré de probiotiques pour rééquilibrer la flore intestinale
Expédition en 24-72h
Complément alimentaire sous forme de gélules à action probiotique pour le soin de la santé intestinale. Les probiotiques sont des micro-organismes vivants qui aident la flore bactérienne de l'intestin à retrouver son équilibre naturel. Il est recommandé en cas de diarrhée causée par la prise d'antibiotiques ayant altéré la flore intestinale. Composé d'une variété de probiotiques, qui aident à régénérer la flore intestinale et favorisent le bien-être digestif.
Prendre 1 capsule par jour.
Par 1 capsule :
Fructooligosaccharides (Inuline) : 300 mg
Ferments lactiques actifs 20 x 1010 UFC (20 millions d'UFC/gélules) Bifidobacterium animalis lactis BS01 4 x 1010 UFC Bifidobacterium breve BR03 4 x 1010 UFC Bifidobacterium bifidum BB01 2 x 1010 UFC Lactobacillus rhamnosus LR06 4 x 1010 UFC Lactobacillus paracasei LPC00 4 x 1010 UFC Lactobacillus plantarum LP09 2 x 1010 UFC.
Les probiotiques sont des micro-organismes qui font partie de notre microbiote, population bactérienne bénéfique résidant dans notre intestin. Un microbiote en équilibre contribue à une meilleure régulation des fonctions métaboliques, à l'absorption optimale des nutriments et au contrôle de la perméabilité intestinale. Tous ces processus sont liés au maintien de la santé.
On a établi une corrélation entre la dysbiose intestinale (altération du microbiote) et un risque accru de maladies telles que l’obésité, le diabète, certains types de cancer ou les maladies auto-immunes.
L’ingestion de certaines souches probiotiques, à des doses standardisées et sous forme de complément alimentaire, contribue au maintien du microbiote intestinal et/ou de la flore vaginale. Après la prise de certains médicaments, comme les antibiotiques, ce type de supplémentation apporte des avantages remarquables.
Il est également possible de profiter de ces bienfaits dans d’autres parties de l'organisme (microbiote vaginal, cutané ou du cuir chevelu), en ajoutant des ingrédients probiotiques aux cosmétiques pour le visage ou le corps, ou encore à des dispositifs médicaux d’application vaginale. Dans ces derniers exemples, l’incorporation de probiotiques spécifiques aide également à rétablir cet équilibre de l’extérieur (par voie topique).
Si vous envisagez d’utiliser des probiotiques, consultez d’abord un professionnel de santé afin de savoir lequel est le mieux adapté à vos besoins.