Puressentiel Anti-Pique Spray Répulsif Apaisant 2x75ml
stock limité
La crème multi-apaisante pour insectes est formulée avec 99,8% d'ingrédients d'origine naturelle pour apaiser les irritations et les démangeaisons causées par les piqûres d'insectes, les méduses et les plantes. Sa texture nutritive, enrichie en huiles végétales, hydrate et favorise la régénération de la peau. Le menthol naturel procure une sensation de fraîcheur apaisante.
Rappelle-toi :
Une fois ouvert, le produit est valable pendant 12 mois.
Le calendula (Calendula officinalis) est une plante de la famille des astéracées, employé pour ses propriétés bénéfiques dans les soins de la peau. Aussi connu sous le nom de bouton d'or ou de mercadelle, il est riche en substances anti-inflammatoires et en antioxydants (flavonoïdes). Le calendula possède également des propriétés antiseptiques et contribue efficacement à la cicatrisation des petites plaies et des lésions superficielles.
Il est principalement utilisé en usage externe, topique, dans des lotions, des crèmes, des baumes et des extraits liquides. Grâce à ses propriétés apaisantes et hydratantes, le calendula est parfait pour le soin des peaux grasses, mixtes et sensibles. On le retrouve également dans la formulation des toniques pour le visage (il a une action antibactérienne et atténue les agressions causées par les rayons du soleil). De plus, son action émolliente aide à préserver la douceur des peaux les plus délicates et fines. C’est pourquoi, il est présent dans les crèmes destinées à apaiser l'érythème fessier.
Un autre usage, moins courant, est son emploi comme ingrédient dans les compléments alimentaires. Sa teneur en caroténoïdes antioxydants participe à une bonne santé des yeux et prévient les dommages causés par les radicaux libres, retardant ainsi le vieillissement cellulaire. En cas de doute lors de l'utilisation d'un produit contenant du calendula, consultez un professionnel de santé.
efficace
Marie-Cécile C.
très efficace contre les démangeaisons
Anonymous A.
Pas encore essayé
Anonymous A.