Puressentiel Circulation Gel Ultra Frais 17 Huiles Essentielles 125ml
stock limité
Le gel thermal pur pour les articulations et les muscles aux huiles essentielles est un gel à base d'un complexe phyto-aromatique de 14 huiles essentielles et de 2 extraits de plantes. Cette synergie unique avec un parfum apaisant associée au geste de massage permet de faciliter la relaxation et procure une sensation de chaleur immédiate et intense pendant 2 heures.
Appliquer sur la zone souhaitée, en massant du bout des doigts pour améliorer l'absorption.
Aqua (eau), triglycéride caprylique/caprique, citrate de stéarate de glycéryle, alcool béhénylique, stéarate de glycéryle, éther butylique de glycéryle, glycérine, alcool, lauryl inuline, carbamate, gomme xanthane, térébenthine, benzoate de sodium, Huile de graines de Helianthus Annuus (tournesol), huile de feuilles de Melaleuca Leucadendron Cajuputi, huile de feuilles de Pinus Sylvestris, huile de feuilles de Gaultheria Porcumbens (gaulthérie), huile de feuilles de Rosmarinus Officinalis (romarin), huile de Mentha Piperita (menthe poivrée), Lavandula Hybrida Grosso herb oil, Melaleuca Viridiflora leaf oil, Eucalyptus Globulus leaf oil, Myristica Fragrans (nutmeg) almond oil, Arnica Montana flower extract, Origanum Majorana flower oil, Huile de bois de Juniperus Communis, acide citrique, huile de bourgeon d'Eugenia Caryophyllus (clou de girofle), extrait de racine d'Harpagophytum Procubems, huile de fleur d'Anthemis Nobilis, hydroxyde de sodium, Limonene*, Linalool*, Eugenol*, Geraniol*.
L’arnica (Arnica montana) est une plante aux propriétés anti-inflammatoires, analgésiques et antibactériennes. Son utilisation, par voie topique (sur la peau), remonte à l’Antiquité, où des macérations étaient préparées avec ses fleurs comme remède naturel.
Utilisé après l’exercice physique pour aider à la récupération musculaire et articulaire, l’extrait d’arnica soulage les douleurs musculaires, les petits hématomes et les contusions. Il exerce également une fonction antiseptique sur la peau.
En cosmétique, il contribue à réduire les ecchymoses ou gonflements suite à des traitements dermatologiques.
L’arnica n’est pas conseillée en cas d’hypersensibilité aux plantes de la famille des Compositae. Elle ne doit pas non plus être appliquée directement sur des plaies ouvertes. Selon la concentration, elle n’est pas recommandée pendant la grossesse et l’allaitement (à l’exception de certains produits cosmétiques testés à ce stade et à faible concentration). En cas de doute, consultez un professionnel de santé.
Efficace
Anonymous A.
Satisfaite
Anonymous A.