Therascience Physiomance Relax 180 Comprimés
stock limité
Envoyé par DocMorris
Mini-capsules à base d'huile essentielle de menthe poivrée
Expédition en 24-72h
Envoyé par DocMorris
Puressentiel Huile Essentielle Menthe Poivrée 60 Capsules est un complément alimentaire formulé avec de l'huile essentielle de menthe poivrée.
La menthe poivrée est traditionnellement utilisée pour soulager les maux de tête et faciliter la digestion.
Sous forme de capsules pré-dosées faciles à avaler.
Les compléments alimentaires ne doivent en aucun cas remplacer une alimentation saine, diversifiée et équilibrée, et un mode de vie sain.
Prendre avec un verre d'eau, au cours du repas. Doses maximum journalières :
Dès 7 ans : 1 capsule.
10 ans et + : 2 capsules.
12 ans et + : 3 capsules.
15 ans et + : 4 capsules.
Huile végétale de tournesol désodorisée* (Helianthus annuus - graines) 472 mg, gélatine végétale, huile essentielle de menthe poivrée* (Mentha × piperita L. - sommités fleuries) 128 mg. Issues de l'Agriculture Biologique. 100 % du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.
L’huile essentielle de menthe poivrée (Mentha piperita) est une huile essentielle tonifiante pour le corps et l’esprit. Antispasmodique, elle soulage les indigestions, les nausées, le mal des transports. Antalgique, elle apaise les douleurs telles que les chocs et traumatismes, la tendinite, la sciatique, les rhumatismes, les maux de tête et névralgies. Réfrigérante, elle calme les démangeaisons cutanées. Elle possède également des propriétés antiseptiques.
Elle peut être utilisée par voie cutanée, par voie orale ou dans le bain, en respectant rigoureusement la posologie indiquée sur la notice.
L’huile essentielle de menthe poivrée est déconseillée pour la femme enceinte ou allaitante, l'enfant avant 6 ans, les personnes fragiles des reins, la personne allergique à l'un des composants, les asthmatiques, les personnes ayant des antécédents épileptiques ou convulsifs, ou en cas de troubles cardiaques (hypertension, arythmie...). Les huiles essentielles ne peuvent se substituer à un traitement médicamenteux sans avis médical ou pharmaceutique préalable.