Radhe Shyam Shampooing au henné Cheveux normaux 400ml
Envoyé depuis: Espagne
7,27€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Ingrédients du shampooing biologique
400 ml
Expédition en 24-72h
7,27€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Ce shampoing naturel au henné est composé d'ingrédients naturels, sans sulfates ni silicones, il apporte donc un soin profond et de la douceur aux cheveux. Il utilise des produits naturels tels que la sauge et l'arnica pour apporter des soins supplémentaires à la peau et aux cheveux. Il apporte de l'épaisseur et de la force, il est donc recommandé aux personnes ayant des cheveux fins et cassants. Il n'endommage pas les cheveux car il est naturel. Il ne contient pas de parabènes, d'huiles minérales, de colorants synthétiques ou d'allergènes.
Appliquez une petite quantité sur le cuir chevelu et les cheveux mouillés. Masser doucement et rincer abondamment. Pour un résultat plus efficace, répétez un deuxième lavage et un rinçage.
Aqua, Glycérine, Sodium Lauroyl Methyl Isethionate, Cocamidopropyl Betaine, Stearyl Dihydroxypropyldimonium Oligosaccharides, Sodium Benzoate, Parfum, Ethyl Lauroyl Arginate HCl, Acide Citrique, Sorbate de potassium, disuccinate d'éthylènediamine trisodique, extrait de graines de Juglans Regia*, extrait de feuilles de Salvia Officinalis, extrait de fleurs d'Arnica Montana, extrait de feuilles de Lawsonia Inermis (henné).
L’arnica (Arnica montana) est une plante aux propriétés anti-inflammatoires, analgésiques et antibactériennes. Son utilisation, par voie topique (sur la peau), remonte à l’Antiquité, où des macérations étaient préparées avec ses fleurs comme remède naturel.
Utilisé après l’exercice physique pour aider à la récupération musculaire et articulaire, l’extrait d’arnica soulage les douleurs musculaires, les petits hématomes et les contusions. Il exerce également une fonction antiseptique sur la peau.
En cosmétique, il contribue à réduire les ecchymoses ou gonflements suite à des traitements dermatologiques.
L’arnica n’est pas conseillée en cas d’hypersensibilité aux plantes de la famille des Compositae. Elle ne doit pas non plus être appliquée directement sur des plaies ouvertes. Selon la concentration, elle n’est pas recommandée pendant la grossesse et l’allaitement (à l’exception de certains produits cosmétiques testés à ce stade et à faible concentration). En cas de doute, consultez un professionnel de santé.