Ducray dexyane MeD Crème Réparatrice Apaisante 100mL
stock limité
C'est un tonique splendide. Elle combat les graisses accumulées et s'utilise également comme nourrissant pour les cheveux. C'est une huile nettoyante pour les peaux grasses et elle combat l'acné. Il est considéré comme un antiseptique naturel efficace, agissant contre les bactéries, les champignons et les parasites. L'huile d'arbre à thé est l'une des huiles les plus efficaces d'un point de vue dermatologique. Ses utilisations les plus répandues sont : Il prévient et traite la pédiculose, aide au soin des peaux à tendance acnéique, indiqué pour l'élimination des mycoses des ongles, répulsif pour les insectes. Produit fabriqué dans le respect de l'environnement.
Il est recommandé d'appliquer quelques gouttes sur la zone souhaitée à l'aide d'une gaze. Comme répulsif contre les poux, il est recommandé d'appliquer l'huile d'arbre à thé sur un peigne à dents fines pour la répartir dans toute la chevelure ou d'ajouter quelques gouttes à chaque dose de votre shampooing habituel. En traitement préventif, quelques gouttes diluées peuvent également être appliquées sur la nuque et derrière les oreilles. En cas de mycose des ongles, appliquer directement à l'aide d'une gaze 1 à 2 fois par jour. Comme répulsif pour les insectes, appliquez quelques gouttes diluées sur le poignet et les chevilles.
Huile de Prunus Amygdalus Dulcis Dulcis, huile de feuilles de Melaleuca Alternifolia, huile de fruits d'Olea Europaea*, Tocopherol (Vitamine E), D-Limonene.
La vitamine E est une vitamine liposoluble, c'est-à-dire qu'elle peut se dissoudre dans les graisses et les huiles. Agissant comme un puissant antioxydant, elle protège les membranes cellulaires contre les dommages causés par les radicaux libres (résultant de la pollution ou des rayons ultraviolets) et contribue donc à prévenir le vieillissement cutané.
De plus, elle soutient le système immunitaire et inhibe l'agrégation plaquettaire, selon le dosage. Elle est également impliquée dans la régulation de nombreuses enzymes. Les cellules utilisent la vitamine E pour interagir les unes avec les autres et remplir d'importantes fonctions de l'organisme, telles que le maintien de la vision et/ou la mobilité musculaire et nerveuse.
Enfin, on retrouve la vitamine E dans des aliments tels que les huiles végétales (olive, tournesol, sésame) et les fruits secs (noisettes, amandes). Elle est également présente, en plus petite quantité, dans les légumes (épinards, brocoli). Certains fabricants ajoutent de la vitamine E comme additif pour sa fonction antioxydante. En cas de doute, n’hésitez pas à consulter un professionnel de la santé avant de prendre un complément à base de vitamine E.
En cosmétique, la vitamine E est également utilisée pour son potentiel antioxydant et s’inclut dans la formulation de produits de soin de la peau (tocophérol et dérivés). Anti-inflammatoire, cette vitamine neutralise les dommages oxydatifs et préserve le collagène dans le derme, contribuant ainsi à maintenir la structure de la peau. On la trouve également dans les produits anti-âges combinée avec la vitamine C. Cette dernière parvenant à régénérer l’effet antioxydant de la vitamine E, elles constituent donc une bonne synergie antioxydante.
Cette huile a de bonnes propriétés.
María I.
Bonne quantité bon prix
Anonymous A.