Pranarôm Bio Huile Essentielle Eucalyptus Radié 10 ml
stock limité
14,84€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Il combat les symptômes des maladies hivernales.
14 ml
Expédition en 24-72h
14,84€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
L'huile essentielle Omamori Ravinstar est un produit de la gamme Omamori Talisman de beauté.
L'huile essentielle de Ravinstara est contenue dans un flacon en verre de 14 ml. Cette huile essentielle est un élément essentiel de l'aromathérapie en raison de ses multiples bienfaits dans les maladies hivernales telles que la grippe, le rhume, les affections bronchiques et les sinusites. L'huile de ravinstara est extraite de l'arbre Cinnamomum Camphora (de la famille des Lauracées), en distillant l'eau de ses feuilles pour obtenir une huile composée d'eucalyptol, d'oxydes de terpène, d'alcools terpéniques, de sesquiterpènes et de cétones. Ses multiples propriétés, son arôme frais et sa bonne tolérance cutanée, non agressive et non irritante pour tout type de peau, en font une des huiles essentielles les plus fonctionnelles en hiver.
Quels sont les avantages de l'huile essentielle Omamori Ravinstara ?
Quelles sont les autres propriétés attribuées aux Huiles de Ravinstara ?
En plus des avantages ci-dessus, l'huile de Ravinstara est également connue pour ses propriétés anxiolytiques et calmantes.
* Son utilisation est interdite aux femmes enceintes, aux mères allaitantes, aux personnes épileptiques et aux personnes allergiques à son contenu.
* Il est recommandé aux personnes sensibles aux huiles essentielles de diluer le produit avec de l'eau pure avant de l'appliquer sur la peau.
Eucalyptol, oxydes de terpène, alcools terpéniques, sesquiterpène, cétone
L’huile essentielle de ravintsara (Cinnamomum camphora) prévient les maladies à virus (rhumes, refroidissements, grippes) et renforce l’immunité en période de fatigue générale ou en prévention.
Elle peut être utilisée en diffusion atmosphérique, en inhalation, par voie interne et par voie cutanée en application localisée dans une huile végétale au niveau de l’organe concerné (bronche, gorge, haut du dos, estomac…), en respectant le mode d’emploi et la durée d’utilisation.
L’huile essentielle de ravintsara est déconseillée pour la femme enceinte ou allaitante, l'enfant avant 7 ans, les personnes fragiles des reins, la personne allergique à l'un des composants, les asthmatiques sans l'avis d'un allergologue, les personnes ayant des antécédents épileptiques ou convulsifs. Les huiles essentielles sont à utiliser à titre préventif. Si vous êtes malade, consultez votre médecin.