One Touch Verio Reflect 1pc
stock limité
Complément alimentaire pour préparer la peau et les cheveux à l’exposition au soleil
Expédition en 24-72h
Reborn Paris Absolu Solar Activateur De Bronzage 60 Comprimés est un complément alimentaire à croquer, sans sucres, qui contribue à activer le bronzage, en préparant la peau à l’exposition au soleil.
Ce complément alimentaire sous forme de comprimés à croquer au délicieux arôme naturel de fruit de la passion, agit comme un activateur de bronzage en été et un concentré de bonne mine en hiver. Il prépare la peau à l'exposition solaire en augmentant sa résistance aux UVs et en retardant les coups de soleil, tout en protégeant grâce à une augmentation des enzymes antioxydantes et une réduction des cellules endommagées. Absolu+ Solar active et accélère le bronzage, contribue à un hâle progressif, naturel et uniforme, sublime la couleur de la peau, prolonge le bronzage et répare les dommages induits par les UVs, tels que la déshydratation, le vieillissement prématuré et l'apparition de taches.
Pour tous les types de peaux, y compris ceux qui évitent les gélules ou veulent intensifier leur cure Gold & Glow. Convient aux personnes pressées, aux vacanciers cherchant un hâle uniforme après leurs vacances, aux amateurs de bronzage désirant un teint doré toute l'année, ainsi qu'à ceux souhaitant améliorer leur résistance aux UV.
Les compléments alimentaires ne doivent en aucun cas remplacer une alimentation saine, diversifiée et équilibrée, et un mode de vie sain.
Prendre 3 comprimés à croquer par jour (1 pot = 60 comprimés = 20 jours).
À n’importe quel moment de la journée : au cours d’un repas ou en grignotage.
Période solaire :
1 mois avant l’exposition au soleil pour préparer sa peau et activer le bronzage.
2 mois pendant l’exposition au soleil pour accélérer le bronzage.
1 mois après les expositions prolongées pour prolonger le bronzage.
En dehors des expositions :
3 mois à renouveler 1 à 2 fois par an pour un teint hâlé.
Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. À conserver au frais, au sec et à l'abri de la lumière. Tenir hors de la portée des jeunes enfants. Contient de l’iode (maximum 2 µg par prise journalière). Déconseillé aux personnes souffrant de troubles de la thyroïde. Demander conseil à un médecin ou pharmacien pour les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs. Ceci ne remplace pas l’application d’un écran protecteur.
Agent de charge : sorbitol ; édulcorant : xylitol; concentré de pétales de carthame (Carthamus tinctorius), citron (Citrus limon); arôme naturel goût fruit de la passion; arôme naturel; antiagglomérants : sels de magnésium d’acides gras et
mono et diglycérides d'acides gras; acidifiant : acide citrique; ASTAREAL® A1010 : poudre d'Haematococcus pluvialis (Suède) titrée en astaxanthine; extrait de tomate (Lycopersicum esculentum, Hors Europe) titré en lycopène; HOLIMEL® M : Jus de melon (Cucumis melo, France) concentré en SuperOxyde Dismutase (SOD) et huile végétale hydrogénée; édulcorant : sucralose; gluconate de cuivre. Peut contenir des traces de soja.
ACTIFS (3 comprimés) :
- ASTAREAL® - Poudre d'Haematococcus pluvialis titrée en astaxanthine : 30 mg dont 1,5 mg d'asthaxanthine
- Extrait de tomate titré en lycopène : 30 mg donc 3 mg de lycopène
- HOLIMEL® M - Jus de melon concentré en SOD : 20 mg dont 280 UI de SOD
- Cuivre : 0.20 mg (20% des AR*)
*AR : Apports de référence.
L’utilisation d’une crème solaire est indispensable pour protéger la peau et empêcher les rayons UVA et UVB d’y pénétrer. Grâce aux filtres solaires contenus dans les protections solaires, une barrière se crée sur la peau, la protégeant des irritations, brûlures, allergies ou rougeurs. Pour que la photoprotection soit efficace, elle doit être appliquée en quantité suffisante et répartie uniformément sur toute la surface cutanée.
De plus, il est nécessaire de renouveler son application toutes les 2 heures, après s'être baigné, avoir fait du sport ou transpiré. Il est également important de ne pas s’exposer en milieu de journée (entre 12h et 16h) et d’éviter toute exposition directe au soleil pour les nourrissons et les bébés. Pour rappel, le soleil est responsable du vieillissement de la peau ; une surexposition à ses rayons entraîne le photovieillissement, provoque des dommages oxydatifs et favorise l’apparition de maladies cutanées.
Cette action de protection peut être renforcée par la prise de compléments alimentaires associée à une alimentation équilibrée et le port d’accessoires tels que des lunettes de soleil et/ou chapeaux à larges bords. Enfin, n'oubliez pas d'appliquer de l'après-soleil, sur le visage et le corps, afin que la peau conserve les antioxydants et l'hydratation dont elle a besoin.
Si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau, il est particulièrement important de suivre ces recommandations. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.