Regenerate Advanced Toothpaste 75ml
stock limité
13,95€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Complément alimentaire à base de collagène
320 g
Expédition en 24-72h
13,95€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Un complément alimentaire à base de collagène hydrolysé de type II, d'extrait sec de curcuma, de pipérine, de griffe du diable, de resvératrol, d'acide hyaluronique, de coenzyme Q10, de magnésium et de vitamines C, D, E et A. Le collagène est une protéine très abondante dans la peau et les os. C'est une protéine fibreuse, très souple et résistante. Le collagène hydrolysé est composé d'acides aminés naturellement présents dans la peau, les cheveux, les ongles, les os, le tissu conjonctif et le cartilage articulaire. La vitamine C contribue à la formation normale de collagène pour le fonctionnement normal du cartilage, des os et de la peau. Le magnésium contribue au maintien d'une ossature normale. Le collagène avec le magnésium, l'acide hyaluronique et la vitamine C est une combinaison idéale pour améliorer le confort des articulations.
Il est recommandé de prendre 1 mesure par jour, dissoute dans de l'eau ou du jus de fruit. Conserver dans un endroit frais et sec à température ambiante. Évitez l'exposition à des sources de chaleur et à la lumière du soleil et tenez-le hors de portée des enfants.
Collagène hydrolysé de type II, acide hyaluronique, sulfate de chondroïtine, extrait de griffe du diable, harpagosides, extrait de curcuma, extrait de poivre noir, extrait de Vitis Vinifera, coenzyme Q10, magnésium, vitamines C, D, A et E.
Le collagène est la protéine la plus abondante de notre corps, qui apporte fermeté et élasticité à la peau, aux muscles, tendons, ligaments, os et cartilages. Cependant, à partir de 30 ans, notre organisme commence à réduire la production de collagène.
Étant indispensable au bon maintien de la santé articulaire et de la peau, il est important de faire le plein de cette protéine par le biais de notre alimentation ou la prise d’un complément alimentaire. On trouve des sources naturelles de collagène dans les viandes rouges (cartilages) et les poissons (peau et arêtes), qui, grâce à leur concentration en oméga-3, renforcent les bienfaits de cette protéine ainsi que son absorption. Les légumes et les fruits à pigmentation rougeâtre ou riches en vitamine C favorisent quant à eux l'assimilation du collagène et la création d'élastine.
La consommation de collagène permet ainsi de prévenir le relâchement de la peau et de renforcer les articulations, tout en contribuant à consolider les fibres qui entourent les articulations et à améliorer leur résistance. Le collagène n'est toutefois pas recommandé dans le cas d’un régime protéiné strict.