Ducray Anaphase+ Shampooing Complément Antichute 200ml
stock limité
Un complément alimentaire qui aide à renforcer et à stopper la chute des cheveux, ainsi qu'à entretenir les ongles et la peau.
Sa formule à base de vitamines B, C, E et D3, ainsi que de minéraux tels que le fer, le zinc et l'acide folique, contribue à améliorer la santé du bulbe pileux, le rendant plus résistant et plus épais face aux agressions extérieures, aidant à ralentir la chute des cheveux, ainsi qu'à apporter des antioxydants à la peau et de la dureté aux ongles, prévenant ainsi les cassures.
Il est recommandé de prendre 1 capsule par jour
L,cystine 200 mg Gélatine 100 mg Vitamine C 60 mg Talc 40,34 mg Vitamine B3 16 mg Vitamine E 12 mg Zinc 7,5 mg Fer 7 mg Acide pantothénique 3 mg Vitamine B2 1,4 mg Vitamine B6 1,4 mg Vitamine B1 1,1 mg Acide folique 0,2 mg Biotine 0,05 mg Vitamine D3 0,005 mg Vitamine B12 0,0025 mg
Le zinc a de grands bienfaits sur le système immunitaire, les cheveux et la peau. C'est un oligo-élément, c'est-à-dire que l'organisme en a besoin mais en petite quantité.
Important dans la création d'ADN, la croissance cellulaire, la construction de protéines et la guérison des tissus endommagés, ce complément aide également à maintenir un système immunitaire sain.
De plus, il favorise la synthèse de kératine et de collagène, aidant ainsi à prévenir le vieillissement prématuré du cheveu et même à protéger sa pigmentation. Enfin, participant à la constitution de la kératine, il favorise le renforcement des cheveux et des ongles.
Vous pouvez l'intégrer dans votre alimentation en mangeant de la viande, du poisson, des fruits de mer (en particulier des huîtres), des fruits secs, des céréales intégrales, des légumineuses et/ou du lait.
Une alimentation variée et équilibrée suffit généralement à maintenir un bon niveau de zinc dans l'organisme. En cas de carence, une supplémentation est recommandée.
J'en prenais avant, j'ai beaucoup remarqué mes cheveux
Fátima L.