Martiderm® La Formule Flash 5 Ampoules
stock limité
Envoyé par DocMorris
Envoyé par DocMorris
Remescar Eye Contour Tired Look 15ml est spécialement formulé pour les signes de fatigue au niveau du contour des yeux, c'est une crème efficace qui procure un effet rafraîchissant et vous aide à vous sentir moins fatigué.
Elle dynamise les yeux et procure une sensation de fraîcheur instantanée.
Convient au contour des yeux.
Lavez délicatement votre visage et séchez-le en tapotant.
Mettez une petite quantité de Remescar Tired Look sur le bout de votre doigt.
Appliquez la crème sous et autour des yeux, en commençant par le coin interne et en allant vers l'extérieur. Vous pouvez également appliquer la crème sur les paupières.
Appliquez délicatement la crème sur l'ensemble de l'os oribital. Évitez d'appliquer la crème trop près des yeux car le produit se dilate lorsqu'il atteint la température du corps.
Se laver les mains et remettre le capuchon après chaque utilisation.
Répétez l'application pendant la journée si vous vous sentez fatigué.
Aqua, Glycérine, Alcohol denat, Methylpropanediol, Dimenthicone, Copolymère d'Acrylates, Sodium Acrylates Crosspolymer-2, Caffein, Maris Aqua, Extrait de Laminaria Digitata, Menthone Glycerin Acetal, Amodimethicone, Silica, Hydrolyzed Sesame Protein PG-Propyl Methylsilanediol, Phénoxyéthanol, Hydroxyde de sodium, EDTA disodique, Dihydrojasmonate de méthyle, Ehtylhexlglycérine, Pentylène Glycol, Poudre de Chodrus Crispus, Polymère croisé de Diméthicone/Vinyl Diméthicone, Gomme Xanthane, Caprylyl Glycol, Chlorphénésine, Carbomer.
Pattes d'oie, cernes, poches... Il est évident que la peau du contour des yeux mérite une attention particulière. Extrêmement fine et élastique, cette zone est sujette à la déshydratation, à la flaccidité ou à l'inflammation. Il est donc important d'utiliser des produits cosmétiques à pénétration rapide et des décongestionnants, qui contribuent à protéger le contour des yeux du vieillissement et à maintenir son hydratation.
En revanche, tous les produits ne sont pas forcément adaptés et les crèmes pour le visage, par exemple, ne sont absolument pas recommandées. En plus de ne pas être testées sous contrôle ophtalmologique, elles ne sont pas spécifiquement conçues pour traiter cette zone et ne produiront donc pas les effets escomptés.
Sachant que la meilleure façon de renforcer les mécanismes de défense de la peau est d'en prendre soin au plus tôt, il est conseillé de commencer à traiter la zone du contour de l'œil dès 30 ans. En effet, c'est à partir de cet âge que la production de collagène diminue progressivement, compromettant l'élasticité de la peau. Aussi, afin de détendre l'inflammation des poches et apporter davantage de fibres de soutien à ce derme fin, il est important de recourir à des crèmes et des sérums à effet froid, contenant des micropigments ou des minéraux à effet anti-cernes ou raffermissant.
Enfin, s’habituer à porter des lunettes de soleil, consulter régulièrement un ophtalmologue et utiliser des produits de photoprotection sont autant d'actions qui permettent de prendre soin du contour de l'œil, de manière optimale, et de prévenir sa détérioration.
A confirmer
Anonymous A.
enfin
Anonymous A.